Jaquette Commandos : Le Sens du devoir

Critiques de Commandos : Le Sens du devoir

Jeu vidéo de , et (1999)

Critique de Commandos : Le Sens du devoir par T_wallace

Sur PC : Ah, les charmes de la stratégie en 3d isométrique... Et puis cet univers de la seconde guerre mondiale, inépuisable en péripéties diverses et variées... Ou encore le charme bucolique de l'immersion en toute discrétion au coeur du territoire nazi (une première à l'époque, si je ne m'abuse)... Un vrai bon jeu, très innovant à l'époque de sa sortie, mais un casse-tête permanent pour le joueur en... Lire le test Commandos : Le Sens du devoir sur PC

Avatar T_wallace
T_wallace ·

Commandos: the lost missions

Sur PC : "Le sens du devoir" délivre 8 missions de plus pour l'excellent jeu d'origine. Ces missions sont globalement plus longues et un peu plus difficiles, ce qui a pour conséquence que le joueur se transforme petit à petit en machine analytique, sachant à l'avance exactement dans quel garde iront se loger l'ensemble des balles du sniper, quelle patrouille peut ou doit être supprimée, et l'ordre... Lire le test Commandos : Le Sens du devoir sur PC

Avatar benkb
benkb ·

Critique de Commandos : Le Sens du devoir par Sylfaen

Sur PC : Ce jeu était vraiment très original quand il est sorti. Presqu'un peu précurseur des futurs Splinter Cell. Très difficile aussi, un vrai challenge pour le terminer. J'y ai passé de longues heures, à recommencer les niveaux en boucle jusqu'à les réussir. Bon jeu tactique. Lire le test Commandos : Le Sens du devoir sur PC

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·