Jaquette Condemned 2: Bloodshot

Critiques de Condemned 2: Bloodshot

Jeu vidéo de et (2008)

HOLY SHIT THAT'S A BEAR !

Sur PlayStation 3 : Suite de l'excellent Condemned sorti en 2005, Condemned 2 est pour moi le meilleur jeu de cette génération en terme d'horreur. Les développeurs de F.E.A.R confirment ici leur statut de maître de l'ambiance, avec cette vue à la première personne qui permet une mise en scène parfaitement maîtrisée. Ainsi, je n'ai jamais autant flipper dans un jeu que dans cette série, avec notamment un passage... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur PlayStation 3

Avatar Blink
Blink ·

Martyr un peu trop renié

Sur Xbox 360 : Sur cette gen, est-ce qu'on a été servis en matière de FPS solos à l'ambiance sombre et étouffante ? Après un rapide décompte, pas vraiment. FEAR (uniquement le 1er, le 2 et cette bouse de 3 sont écartés ...), The Darkness (là aussi on oublie le 2) et les Condemned sont de la partie, une partie minoritaire face aux FPS de guerre. Le premier Condemned avait rempli le contrat en offrant un solo... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar Hanouk
Hanouk ·

Moins génial que le premier, mais très bon quand même

Sur PlayStation 3 : 3 ans après l'opus fondateur qui s'est révélé être un coup de maître en matière de jeux d'ambiance, Condemned offre un second opus déjà un bon cran en dessous. L'action prend un peu trop d'importance comme souvent dans les suites, notamment des gunfights là où la grande force du premier était justement de limiter drastiquement les armes à feu. L'atmosphère, palpable et poisseuse du premier se... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur PlayStation 3

Avatar masterthief42
masterthief42 ·

Des bonnes idées et quelques râtés

Sur PlayStation 3 : Bon... on dirait que j'ai plus aimé ce jeu que je le devrait. Beaucoup de gens semblent beaucoup l'aimer, pour ma part, j'ai trouvé le jeu agréable, mais un peu trop tricky dicky et pas toujours très inspiré. En tant que jeu d'enquêtes et d'exploration, CONDEMNED 2 est véritablement solide. C'est tendu, les ennemis ne sont pas si nombreux, mais l'attente de trouver un adversaire dans... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Très bon !

Sur Xbox 360 : Je trouve ce jeu excellent ! Il répond de loin à mes attentes. Les graphismes sont un poil mieux que dans le premier, la jouabilité est correcte... C'est violent, c'est sombre, c'est Condemned ^^. En revanche, cet épisode fait moins peur que le premier et c'est bien dommage parce que pour moi c'était le point fort du premier. Je le recommande à tous ! Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar silaxe
silaxe ·

Vous reprendrez bien un coup de batte ?

Sur Xbox 360 : Je me souviens du premier Condemned que j'ai fini sur PC, il m'avait marqué autant que F.E.A.R mais dans un style d'horreur différent, à la fois plus glauque et plus psychologique mais avec une mise en scène aussi bonne et des ennemis tout aussi intelligents et réactifs. Normal il s'agissait de la même boîte de développement. J'ai donc récupéré Condemned 2, une suite qui m'a accroché dès le... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar Rémy Digikore
Rémy Digikore ·

Critique de Condemned 2: Bloodshot par oyomastaz

Sur Xbox 360 : Le premier Condemned était vraiment flippant. Il avait une ambiance, un rythme... il ne lui manquait en fait qu'un scénar plus consistant, un personnage principal plus charismatique et attachant, et des phases d'enquêtes améliorées. Le second offre tout cela. C'est d'ailleurs assez marrant de voir qu'on incarne le même personnage dans les 2, mais il est tellement différent que cela aurait pu... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar oyomastaz
oyomastaz ·

J'aime les drogués

Sur Xbox 360 : Dans la droite lignée du premier épisode, Condemned 2 est une expérience originale et assez éprouvante. Tabasser du drogué à l'aide de planches cloutées restent toujours aussi jouissif même si l'ensemble est nettement moins surprenant qu'auparavant. On apprécie l'effort scénaristique, qui rattrape un peu l'aspect technique très limite, avec un frame-rate parfois à chier. A essayer, surtout si... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar damienfurst
damienfurst ·

Un jeu pourri.

Sur Xbox 360 : Sans blague, quand avec mon frère on fait référence à un jeu pourri, on prends toujours Condemned 2 en premier. Bon sang ce jeu est nul mais a un point ! Deja, c'est super sombre on y vois rien on court dans tous les sens on essaye de se reperer a des objets de décor inexistant, ce n'est pas l'ATH qui nous aideras sur ce point, elle est quasi inexistante, le combat... Bah.. Vous devez choisir... Lire le test Condemned 2: Bloodshot sur Xbox 360

Avatar Faustin Vaillant
Faustin Vaillant ·