Quand Max Payne se perd à Silent hill ( spoiler : c'est presque ça )

Avis sur Condemned: Criminal Origins sur Xbox One

Avatar Thierry zeu bloudedge
Test publié par le
Version Xbox One

Moment nostalgie :* Que de bons souvenirs en 2006 quand je me suis procuré ce jeu.

Un excellent Survival Horror, qui a non seulement un bon scénario mais aussi une excellente ambiance qui vous glace le sang.
Le gameplay même si il est plutôt "rigide/lent" colle très bien au jeu et ne pose pas problème,graphiquement c'est plutôt joli pour "l'époque" et l'ambiance sonore vous plonge dans cette univers macabre et malsain.

Il y'a bien sûr des petits bug, le jeu est tout de même scripté mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu qui doit faire au moins partie de la bibliothèque de tout joueurs de survival horror * -fin du moment NOOoOOSSSTTttAAaaaLlllgiIIiEEee

Du fun brutal et une atmosphère glauque dans un scénario brillant c'est comme ça qu'on peut toujours le décrire ce jeu , même si il est techniquement dépassé, y jouer le fait toujours autant la pression est omniprésente ,on sursaute pour un rien et on est content de ranger le disque quand on a fini sa session , c'est sûr à l'heure actuelle RE 7,ALien isolation , les Outlasts ont repris le principe du
FPS/Horror chacun en rajoutant en le changeant à leur sauce souvent très bonne mais ils n'ont rien inventé , comme quoi c'est toujours dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure soupe

(Ps : Pour les jeux plus récents je parle juste de ceux auxquels j'ai joué dans le genre , d'autres comme Layers of fear bien que reprenant la vue FPS aussi , ils sont généralement bons mais ne sont pas dans le même trip niveau horreur )

Autres actions de Thierry zeu bloudedge Condemned: Criminal Origins