Oui J'accepte
Jaquette Conflict : Freespace - The Great War

Critiques de Conflict : Freespace - The Great War

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Conflict : Freespace - The Great War par Broyax

Sur PC : Freespace est vraiment calqué sur TIE Fighter en ce qui concerne sa mécanique (et c'est un compliment) : une liste de touches longue comme le bras, même présentation des briefings, interface soignée, des objectifs très précis à atteindre qui ne supportent pas l'à-peu-près -bourrins s'abstenir ! Il est aussi un peu faiblard niveau scénario pour ne pas dire convenu, surtout dans la narration -on... Lire le test Conflict : Freespace - The Great War sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Conflict : Freespace - The Great War par RaoulLeLapin

Sur PC : Preuve qu'une "simu" spatiale peut être totalement linéaire et de très haut niveau. Gameplay simple à prendre en main mais élaboré et à l'interface très efficace. Champs de bataille démesurément épiques. Scénario effondrant de noirceur et de désespoir. Lire le test Conflict : Freespace - The Great War sur PC

Avatar RaoulLeLapin
RaoulLeLapin ·

Critique de Conflict : Freespace - The Great War par oximoron

Sur PC : Quel jeu ! J'étais pas forcément fan de ce type de jeu, mais quelle claque. Tout commande par la cinématique très prenante avec des très bonne voix française (Voix française de Bruce Willis si je n'abuse). J'avais adoré le scénario et la natation à chaque début de mission / chapitre m'ont vraiment plongé dans le jeu, je m'y croyait. Le maniement à la souris en faisait un jeu ultra précis et bien... Lire le test Conflict : Freespace - The Great War sur PC

Avatar oximoron
oximoron ·