Jaquette Conker's Bad Fur Day

Critiques de Conker's Bad Fur Day

Jeu vidéo de et (2001)

Critique de Conker's Bad Fur Day par Hameçon

Sur Nintendo 64 : Je me souviens qu'à l'époque je lisais un magazine de jeux vidéos baptisé Mega 64. C'était un magazine laid et mal imprimé avec des couleurs criardes et plein de fautes d'orthographe. Mais bon, à l'époque, Internet on payait à la minute, alors on allait pas passer son temps sur Internet pour lire des informations sur les jeux-vidéo. Je me souviens de Conker. Conker était un petit écureuil tout... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Baroud d'honneur

Sur Nintendo 64 : Qui aurait pu prévoir qu'en an de grâce 1997, période où ce charmant petit écureuil prénommé Conker est présenté au public pour la première fois (dans Diddy Kong Racing), qu'il finirait par franchir la ligne blanche ? Devenant passablement grossier, avide d'argent et fortement porté sur la boisson... Un cocktail plutôt détonnant lorsqu'on sait que le jeu était originalement destiné à un... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Ma wak
Ma wak ·

Bien pensants, passez votre chemin !

Sur Nintendo 64 : Mais ils sont fous chez Rare !!! Ils ont lâché la tête... si vous devez en essayer qu'un sur N64, il faut que cela soit celui là ! Déjà, je me souviens l'avoir payé 800 Francs à l'époque. Et l'avoir revendu comme un con, mais j'avais besoin de thune. Bref. Si vous aimez l'irrévérencieux, vous allez être servis. Je ne prendrais qu'un seul exemple, le combat contre le caca géant qui chante de... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar villou
villou ·

L'écureuil qui m'a dépucelé

Sur Nintendo 64 : Je me souviens : je n'avais que 11 ans. Je jouais sans cesse à Banjo-Kazooie sur la N64 : un jeu de plate-forme magnifique mignon tout plein et haut en couleur qui explosait (selon moi) Mario 64 haut la main, le tout signé par le grand studio anglais Rare. Et voila qu'arrive Conker, écureuil, lui aussi mignon tout plein, nouvel enfant du même studio... et gros doigt d'honneur aux détracteurs de... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

Best Game Ever

Sur Nintendo 64 : Bon, j'avoue, j'ai pas joué à des masses de jeux (ma bibliothèque en témoigne). Mais Conker's Bad Fur Day est, de loin, le meilleur jeu vidéo auquel j'ai jamais joué. Bourré de références, prenant, cinématographique, entre jeu de plateforme, jeu de reflexion, FPS, TPS, jeu de courses de surf sur de la lave, et à peu près tous les types de jeux possibles et imaginables. Ce jeu vous offre des... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Misterfox
Misterfox ·

Critique de Conker's Bad Fur Day par moumoute

Sur Nintendo 64 : Après l'immense succès (mérité !) de Banjo-Kazooie, Rare décide de sortir un autre jeu de plate forme 3D sur 64, avec un nouvel héro, Conker l'écureuil. Si sur le fond, il reste un jeu de PF très classique, c'est sur la forme que l'écureuil se démarque de l'ours et de l'oiseau. Si Conker est en apparence destiné au enfants (PF, univers coloré et chatoyant, petit écureuil mignon), il n'en reste... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique de Conker's Bad Fur Day par Fivda

Sur Nintendo 64 : En plus de proposer un humour ultra osé pour son époque, le jeu ne s'arrête pas à de l'humour gras et à des bêtes références : Même en terme de gamedesign, CBFD doit être un des platformer 3D les plus riches et ambitieux, même à ce jour. Sa particularité, c'est de proposer plusieurs stages/arcs différents, qui ont tous leurs propres jouabilité et contrôles, étrangement similaire à Nier, ce... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Fivda
Fivda ·

Conker's bad fur day

Sur Nintendo 64 : Conquer's tapait très fort avec une poêle à frire et rencontrait plein de personnages rigolos qui vivaient des histoires. C'était ni trop facile, ni trop difficile, y avait de l'action, du sexe, de la violence, des bouts de maïs qui couraient et des fleurs avec des seins. Des parodies de Matrix et plein d'autres trucs que j'ai oubliés. L'aventure était chouette, mais c'est surtout les modes... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar Lauren Plume
Lauren Plume ·

génial pétage de plomb

Sur Nintendo 64 : À la base jeu de plates formes tout mimi et coloré tel un banjo kazooie (avec un écureuil comme héros principal) , c'est finalement un contenu trash, gore, irrévérencieux qui nous attendra, une fois que les équipes de RARE auront décidé de prendre tout le monde à contre pied. J'ai encore aujourd'hui la cartouche de l'époque, et j'avais pris presque autant de pied dans ce baroud d'honneur de... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar schizofrayd
schizofrayd ·

Hemoglobine, sexe, cinéma, fric et éccureuils !

Sur Nintendo 64 : Je me revois déjà enfant jouant à la N64 de mes cousines. Banjo-Kazooie et Donkey Kong 64 étaient mes jeux préférés, je pouvais y passer des heures et des heures ! J'ai un peu plus tard découvert la société Rare, créatrice de mes jeux favoris sur N64, et j'ai découvert DK country, killer instinct, TMHT (ouais on peu pas réussir à tous les coups :p) et d'autres merveilles. Un jour je suis... Lire le test Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·