Jaquette Counter-Strike

Critiques de Counter-Strike

Jeu vidéo de (2000)

Go go go !

Sur PC : Mettons les choses au claire tout de suite, cette critique parle de Counter Strike 1.6 sur PC exclusivement (anciennement le mod pour le jeu Half-Life. Oublié les versions Xbox ou autre...) Vous avez forcément entendu parlé de ce jeu et si vous êtes suffisamment bien éclairé, vous y avez forcément joué un jour ou l'autre... Et ce jeu, fait partie des (rares) jeux, dont le gameplay est une... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·

Follow me !! ..... Negative!Negative!Negative!

Sur PC : Comment parlez du jeu sur lequel j'ai passé toutes mon temps libre (ou presque) de 15 à 20 ans ? Je n'y ai pas rejoué depuis plus de 5 ans, mais je garde de très très bons souvenirs de mes parties en réseau avec les potes ou des parties sur internet. A l'époque je ne me souviens pas d'un jeu qui pouvait égaler counter strike dans son domaine. C'est entraînant, rapide, prenant, stressant, on... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar VRKL
VRKL ·

hs q lq kqlqsh§

Sur PC : Ahh CS... je crois que ce jeu vient en premier lorsqu'on me parle d'addiction aux jeux online. J'ai commencé en salle réseau, puis rapidement online, pendant les premières bêtas.. Depuis.. j'y joue toujours de temps en temps, beaucoup moins qu'à mes débuts mais je trouve que ce jeu (la version .6 hein) garde un certain charme, avec son concept simpliste, ses maps bien pensées, sa grosse... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar HiHu
HiHu ·

Critique de Counter-Strike par Nooky

Sur PC : La note concerne le mod half-life, CS beta 0.1 à 5.2 Le jeu était mis a jour regulierement avec des choses totalement inédites pour l'époque et tout celà gratuitement. La bonne époque des lans le week end. Rien à voir avec l'ambiance CS de merde devenu standard depuis la version 1.0 Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Critique de Counter-Strike par b0fh

Sur PC : J'ai été organisateur de LAN Party pendant 6 ans, et ai vu défiler au total plus de 2500 joueurs. Les joueurs de Counter-Strike, comparés a ceux d'autres jeux, sont: - bruyants (et que je hurle comme un goret chaque fois que mon équipe marque un point) - sales (chips écrasés par terre, boissons renversées, aucun respect pour l'équipe) - retardataires pathologiques (les matches ne... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar b0fh
b0fh ·

Critique de Counter-Strike par shu

Sur PC : C'est tout con, c'est du pan pan entre gentils et méchants avec plein de flingues. Pas de scénar, du fun instantané. J'aurai mis 5 facile maintenant, mais je n'ai juré que pour ce jeu pendant environ 2 ans, et il m'en reste trop de souvenirs avec mes amis / cousins. C'est ce jeu qui m'a ouvert les portes du jeu Online / LAN, et dans une moindre mesure celles d'Internet. Et pour tout ce... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar shu
shu ·

Critique de Counter-Strike par Sterculier

Sur PC : Je n'ai jamais eu dans l'idée de critiquer ce jeu. Tout simplement parce qu'il ne laisse pas place à la critique. C'est un monument intouchable, planté au milieu des paquets de chips, des LED qui brûlent les yeux et des duvets au dessus des lèvres. Et malheureusement, en tant que monstre sacré du jeu vidéo multi-joueurs on ne peut pas y couper. En gros c'est la case départ du Monopoly, un... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Sterculier
Sterculier ·

J'aime pas les gens

Sur PC : Voilà il faut être clair, ce jeux m'a dégouté de tous les jeux en multi. Si je connais pas je jour pas! Pourquoi, parceque j'avais l'impression de me retrouver dans une cours de récré... Franchement, se faire insulter parce qu'on hésite sur quel arme choisir et qu'on est plus stratège que Alt+F2 et ben d'entrée ça le fait pas ! Puis le fait que ta team t'éjecte parceque tu as le plus bas taux de... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar latruite
latruite ·

Une référence, le pionier des slow-FPS compétitifs

Sur PC : Counter-strike, l'incontournable des cybercafés pour ceux de ma génération. Aujourd'hui, mon avis sur ce jeu n'a pas changé : c'est un jeu multijoueur très divertissant, largement au-dessus de tous les jeux multijoueurs actuels, mais dont les défauts de gameplay ressortent assez fortement. Le mode principal du jeu est simple : des terroristes doivent poser une bombe, que les... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Mewtow
Mewtow ·

C'était un peu comme une boîte de chocolat...

Sur PC : Donner son avis sur ce jeu est terriblement périlleux. La même note de la part de plusieurs personnes ne sera pas motivée par les mêmes raisons. Un jeu "classique" pourra être noté objectivement sur la qualité de son bestiaire, sa durée de vie, sa BO etc... Ici, rien de tout ça ne s'y applique. Nombreux sont ceux à railler ses mécaniques simplistes et ses scénarii sans intérêts, mais... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Nowiki
Nowiki ·