Jaquette Counter-Strike

Critiques de Counter-Strike

Mod de (2000)

Go go go !

Sur PC : Mettons les choses au claire tout de suite, cette critique parle de Counter Strike 1.6 sur PC exclusivement (anciennement le mod pour le jeu Half-Life. Oublié les versions Xbox ou autre...) Vous avez forcément entendu parlé de ce jeu et si vous êtes suffisamment bien éclairé, vous y avez forcément joué un jour ou l'autre... Et ce jeu, fait partie des (rares) jeux, dont le gameplay est une... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·

hs q lq kqlqsh§

Sur PC : Ahh CS... je crois que ce jeu vient en premier lorsqu'on me parle d'addiction aux jeux online. J'ai commencé en salle réseau, puis rapidement online, pendant les premières bêtas.. Depuis.. j'y joue toujours de temps en temps, beaucoup moins qu'à mes débuts mais je trouve que ce jeu (la version .6 hein) garde un certain charme, avec son concept simpliste, ses maps bien pensées, sa grosse... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar HiHu
HiHu ·

Follow me !! ..... Negative!Negative!Negative!

Sur PC : Comment parlez du jeu sur lequel j'ai passé toutes mon temps libre (ou presque) de 15 à 20 ans ? Je n'y ai pas rejoué depuis plus de 5 ans, mais je garde de très très bons souvenirs de mes parties en réseau avec les potes ou des parties sur internet. A l'époque je ne me souviens pas d'un jeu qui pouvait égaler counter strike dans son domaine. C'est entraînant, rapide, prenant, stressant, on... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Counter-Strike par b0fh

Sur PC : J'ai été organisateur de LAN Party pendant 6 ans, et ai vu défiler au total plus de 2500 joueurs. Les joueurs de Counter-Strike, comparés a ceux d'autres jeux, sont: - bruyants (et que je hurle comme un goret chaque fois que mon équipe marque un point) - sales (chips écrasés par terre, boissons renversées, aucun respect pour l'équipe) - retardataires pathologiques (les matches ne... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar b0fh
b0fh ·

Critique de Counter-Strike par Nooky

Sur PC : La note concerne le mod half-life, CS beta 0.1 à 5.2 Le jeu était mis a jour regulierement avec des choses totalement inédites pour l'époque et tout celà gratuitement. La bonne époque des lans le week end. Rien à voir avec l'ambiance CS de merde devenu standard depuis la version 1.0 Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

J'aime pas les gens

Sur PC : Voilà il faut être clair, ce jeux m'a dégouté de tous les jeux en multi. Si je connais pas je jour pas! Pourquoi, parceque j'avais l'impression de me retrouver dans une cours de récré... Franchement, se faire insulter parce qu'on hésite sur quel arme choisir et qu'on est plus stratège que Alt+F2 et ben d'entrée ça le fait pas ! Puis le fait que ta team t'éjecte parceque tu as le plus bas taux de... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar latruite
latruite ·

Critique de Counter-Strike par Sterculier

Sur PC : Je n'ai jamais eu dans l'idée de critiquer ce jeu. Tout simplement parce qu'il ne laisse pas place à la critique. C'est un monument intouchable, planté au milieu des paquets de chips, des LED qui brûlent les yeux et des duvets au dessus des lèvres. Et malheureusement, en tant que monstre sacré du jeu vidéo multi-joueurs on ne peut pas y couper. En gros c'est la case départ du Monopoly, un... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar Sterculier
Sterculier ·

Critique de Counter-Strike par shu

Sur PC : C'est tout con, c'est du pan pan entre gentils et méchants avec plein de flingues. Pas de scénar, du fun instantané. J'aurai mis 5 facile maintenant, mais je n'ai juré que pour ce jeu pendant environ 2 ans, et il m'en reste trop de souvenirs avec mes amis / cousins. C'est ce jeu qui m'a ouvert les portes du jeu Online / LAN, et dans une moindre mesure celles d'Internet. Et pour tout ce... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar shu
shu ·

The bomb has been defused.

Sur PC : Le jeu en ligne n°1 dans le monde... pas vraiment étonné, Counter-Strike aura marqué toute une génération de joueurs et pas n'importe laquelle : celle de l'age d'or de l'internet. Dire qu'au départ j'ai découvert ce jeu dans sa version bêta 6.6 chez un pote (les cds de joystick...) sur un 750Mhz à l'époque, en se prenant la tête à installer des bots qu'il fallait rechercher dans les répertoires... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar d1az
d1az ·

Counter Strike for ever

Sur PC : J'ai adoré ce FPS auquel j'ai joué pendant de nombreuses années. Mais je pensais qu'il était sorti bien avant 2000. J'ai vraiment l'impression d'y avoir joué, avant, en réseau chez des potes (on amenait nos tours et des pizzas) . En réseau sur le net aussi. Et puis chez moi avec Podbot (Vs des robots. vive l'IA qui était bien faite !!!). Je ne comprends plus. D'après wiki (http://fr.... Lire le test Counter-Strike sur PC

Avatar machinbizarre
machinbizarre ·