Jaquette Counter-Strike : Global Offensive

Critiques de Counter-Strike : Global Offensive

Jeu vidéo de , et (2012)

5 années de service - un témoignage bouleversant.

Sur PC : CSGO est une drogue détestable, mais assez prenante pour y passer ses soirées et devient jouissif une fois qu’on maitrise les mécaniques au point d’aimer se faire insulter de tricheur. C'est connu, le jeu est dur à prendre en main et ne propose pas de réel entrainement mis à part de se fritter à un ordinateur beaucoup trop évasif et lent à la détente. Donc le meilleur moyen de progresser... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Un prix rikiki pour retrouver les sensations des premiers jours :) Go Go Go !!

Sur PC : Âpres avoir longuement (trop longuement) joué sur CS 1.5 et 1.6, après avoir rodé les différentes bêtas depuis le début, j'avais voulu voir ce que donnerai CS Source, et rien a faire , je n'avais pas accroché. Alors je me laisse tenter par cette nouvelle bouture, et là, comme par magie, je retrouve le plaisir de fragger avec les amis ! Graphiquement plutôt correct, les maps bien connues (Dust... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar kalidus_bebop
kalidus_bebop ·

Ce jeu que je tue sans savoir pourquoi.

Sur PC : Un jeu tellement simple mais tellement compliqué qui nous ramène à l'origine même du FPS : de la matière grise. En 5 contre 5, il faudra avoir autre chose que de l'adresse pour gagner. Élaborez des stratégies avec votre équipe afin de désamorcer (ou "planter" selon votre équipe) la bombe en dépit de l'équipe adverse. Même si le jeu est très difficile au début, c'est en se battant que l'on... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Faustin Vaillant
Faustin Vaillant ·

Un bon jeu gaché par sa communauté

Sur PC : Très bon fps, on passe facilement beaucoup de temps dessus. Malheureusement, sa communauté est tellement toxic que je ne peux pas vous recommander ce jeu. Je n'ai jamais vu une communauté si exécrable! Aucun esprit sportif, aucun respect envers sa propre équipe. C'est le repère rêvé des toxics, trolls (sachant qu'ils peuvent vous faire un troll-kick à tout... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Ludestru
Ludestru ·

Critique de Counter-Strike : Global Offensive par J4cK

Sur PC : Du très bon pour le moment, les nouveaux modes de jeu son vraiment intéressants. Ca fait du bien du renouveau, et ça va dans le bon sens. -- Update à l'aube de la beta (12/08/12) : Après de nombreuses améliorations, CS:GO est maintenant vraiment clean, et seuls certains soucis subsistent. On aurait aimé voir peut-être une implémentation du mode deathmatch par défaut, comme le gungame. Pour... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar J4cK
J4cK ·

Counter Strike : Gaben's Jackpot

Sur PC : Ce jeu est vraiment horrible sur beaucoup de points. La communauté est insupportable, les gens s'insultent en permanence, crient au cheat quand vous jouez mieux qu'eux et sont capables de vous exclure parce qu'ils n'acceptent pas de perdre. Je me suis déjà fait exclure à l'affichage du tableau des scores d'une course à l'armement parce que j'avais gagné... hallucinant. Je crois que ce... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar TheYoungPyro
TheYoungPyro ·

Un plaisir retrouvé !

Sur Mac : Un bon relifting pour ce soft extrêmement connu du monde compétitif vidéoludique. CS: GO se démarque par un gameplay nerveux est extrêmement exigeant malgré une communauté for "wesh wesh" si on ne joue pas avec des amis. Bon je vais étalonner mes différents points sur ce soft afin de ne pas m'y perdre dans ma rédaction. Gameplay: Comme je l'ai dit plus haut ce soft est plus exigeant que son... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur Mac

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Un CS victime de son succès

Sur PC : Je suppose qu'il est inutile de présenter Counter-Strike en 2015. Etant une référence dans le monde des FPS sur PC, vous savez déjà de quoi nous parlons. Sachez que je suis un nouveau sur CS, c'est mon premier CS, et je ne vais pas m'attarder à comparer ce CS aux précédents. L'un des aspects les plus forts de ce jeu est le jeu d'équipe : c'est le seul jeu dans lequel... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Hugo Tahar
Hugo Tahar ·

Estime de soi globalement offensée

Sur PC : Dans ma tentative de devenir riche grâce aux jeux vidéo, deux stratégies se sont imposées à moi : par l’intermédiaire de ma plume ou bien à l’aide de mes légendaires capacités, mon clic puissant, mes réflexes affûtés et ma vision perçante. Je vous livre ici un extrait de mon journal ou comment j’ai essayé de me mettre à Counter-Strike 15 ans trop tard. “Allez, c’est parti, ça ne peut... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Un bon FPS mais moins plaisant que son grand frère

Sur PC : Sûrement le meilleur FPS "Toujours joué en Esport" est de loin, sont gameplay compliqué a prendre en main et c'est mécanique digne d'un joueur Hardcore d'FPS sur PC, j'y conseille vivement d'y joué malgré que CSS reste meilleur.. Qualité : - Un gameplay et une mécanique de jeux parfaite - Une scène Esport d’exception - Des centaine d'heure d'amusement entre amis Défauts : - Des... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Vakkum35
Vakkum35 ·