Jaquette Counter-Strike : Global Offensive

Critiques de Counter-Strike : Global Offensive

Jeu vidéo de et (2012)

5 années de service - un témoignage bouleversant.

Sur PC : CSGO est une drogue détestable, mais assez prenante pour y passer ses soirées et devient jouissif une fois qu’on maitrise les mécaniques au point d’aimer se faire insulter de tricheur. C'est connu, le jeu est dur à prendre en main et ne propose pas de réel entrainement mis à part de se fritter à un ordinateur beaucoup trop évasif et lent à la détente. Donc le meilleur moyen de progresser... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Plant B.

Sur PC : Terroriste, contre-terroriste, désamorçage de bombe, sécurisation d'otage... Je pense qu'il est inutile de présenter ce jeu vu qu'aujourd'hui encore, soit huit ans après sa sortie, il a une moyenne d'un million de joueurs en ligne chaque jour. Ce qui est, soulignons-le, très rare. Il a fait ses preuves et son succès n'est pas discutable. Pourtant, ce jeu n'est ni bon ni mauvais.... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Un prix rikiki pour retrouver les sensations des premiers jours :) Go Go Go !!

Sur PC : Âpres avoir longuement (trop longuement) joué sur CS 1.5 et 1.6, après avoir rodé les différentes bêtas depuis le début, j'avais voulu voir ce que donnerai CS Source, et rien a faire , je n'avais pas accroché. Alors je me laisse tenter par cette nouvelle bouture, et là, comme par magie, je retrouve le plaisir de fragger avec les amis ! Graphiquement plutôt correct, les maps bien connues (Dust... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar kalidus_bebop
kalidus_bebop ·

Ce jeu que je tue sans savoir pourquoi.

Sur PC : Un jeu tellement simple mais tellement compliqué qui nous ramène à l'origine même du FPS : de la matière grise. En 5 contre 5, il faudra avoir autre chose que de l'adresse pour gagner. Élaborez des stratégies avec votre équipe afin de désamorcer (ou "planter" selon votre équipe) la bombe en dépit de l'équipe adverse. Même si le jeu est très difficile au début, c'est en se battant que l'on... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Faustin Vaillant
Faustin Vaillant ·

Critique de Counter-Strike : Global Offensive par J4cK

Sur PC : Du très bon pour le moment, les nouveaux modes de jeu son vraiment intéressants. Ca fait du bien du renouveau, et ça va dans le bon sens. -- Update à l'aube de la beta (12/08/12) : Après de nombreuses améliorations, CS:GO est maintenant vraiment clean, et seuls certains soucis subsistent. On aurait aimé voir peut-être une implémentation du mode deathmatch par défaut, comme le gungame. Pour... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar J4cK
J4cK ·

Un bon jeu gaché par sa communauté

Sur PC : Très bon fps, on passe facilement beaucoup de temps dessus. Malheureusement, sa communauté est tellement toxic que je ne peux pas vous recommander ce jeu. Je n'ai jamais vu une communauté si exécrable! Aucun esprit sportif, aucun respect envers sa propre équipe. C'est le repère rêvé des toxics, trolls (sachant qu'ils peuvent vous faire un troll-kick à tout... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Ludestru
Ludestru ·

Un plaisir retrouvé !

Sur Mac : Un bon relifting pour ce soft extrêmement connu du monde compétitif vidéoludique. CS: GO se démarque par un gameplay nerveux est extrêmement exigeant malgré une communauté for "wesh wesh" si on ne joue pas avec des amis. Bon je vais étalonner mes différents points sur ce soft afin de ne pas m'y perdre dans ma rédaction. Gameplay: Comme je l'ai dit plus haut ce soft est plus exigeant que son... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur Mac

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Estime de soi globalement offensée

Sur PC : Dans ma tentative de devenir riche grâce aux jeux vidéo, deux stratégies se sont imposées à moi : par l’intermédiaire de ma plume ou bien à l’aide de mes légendaires capacités, mon clic puissant, mes réflexes affûtés et ma vision perçante. Je vous livre ici un extrait de mon journal ou comment j’ai essayé de me mettre à Counter-Strike 15 ans trop tard. “Allez, c’est parti, ça ne peut... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Un CS victime de son succès

Sur PC : Je suppose qu'il est inutile de présenter Counter-Strike en 2015. Etant une référence dans le monde des FPS sur PC, vous savez déjà de quoi nous parlons. Sachez que je suis un nouveau sur CS, c'est mon premier CS, et je ne vais pas m'attarder à comparer ce CS aux précédents. L'un des aspects les plus forts de ce jeu est le jeu d'équipe : c'est le seul jeu dans lequel... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar HugoThr
HugoThr ·

Un jeu comme on n'en fait plus !

Sur PC : Counter-Strike : Global Offensive, que dire de ce FPS après plus de 560 heures de jeu ? Et bien beaucoup de choses positives et deux GROS points négatifs qui font baisser ma note de 2 points. Niveau fluidité du gameplay c'est un régal, c'est pas un truc qui va dans tous les sens, il y a des phases lentes où l'on attend, où on marche... Lire le test Counter-Strike : Global Offensive sur PC

Avatar Zolty
Zolty ·