Avis sur

Counter-Strike : Source sur PC par Sim0n

Avatar Sim0n
Test publié par le
Version PC

Je hais Counter-Strike. Je m'énerve à chaque fois que je m'y essaie.
Le jeu souffre d'une énorme incohérence : pour tirer il faut ne pas bouger, pour survivre il faut bouger. Ce truc immonde, au nom du "réalisme" du jeu, le rend complètement ésotérique. Comme le juking à dota, ça donne lieu à 3000 exploits du système/techniques à la con complètement absurdes qui permettent au type qui passe sa vie dessus de dominer complètement le type qui ne fait que passer.
Sérieusement le recul quelle grosse connerie. Soit tu apprends à exploiter les failles du truc, soit tu remets ton succès aux mains du hasard. C'est un vieux moteur (jeu de règles) pourri, rempli d'absurdités parce que dev au fur et à mesure comme mod, dont valve a bien prit soins de garder tout les moindres détails de gameplay foireux pour ne pas enlever au jeu sa réputation "skillé sisi" (d'ailleurs valve réitère apparemment bien l'exploit avec dota2 : déselection du perso conservée etc., je m'égare)
Le pire c'est que je trouve les maps (connues) super bien branlées et les strats pour aborder les points super intéressantes, le truc c'est qu'à chaque fois je me retrouve frustré, coincé devant un gameplay abhérant et mal foutu au possible.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 192 fois
2 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Sim0n Counter-Strike : Source