Jaquette Crash Bandicoot 3 : Warped

Critiques de Crash Bandicoot 3 : Warped

Jeu vidéo de et (1998)

Fun level max

Sur PlayStation : Un des nombreux jeux qui ont bercé mon enfance, tant par sa sympathie que par sa 3D folledingue et colorée. Les 2 premiers Crash étaient déjà bien réussis, mais celui-là est pour moi le meilleur. On sent vraiment une grosse différence entre les 5 niveaux des 5 spatio-rooms, ce qui n'était pas spécialement présent avant : se retrouver sur un scooter en mer, sous l'eau, dans un temple égyptien,... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Ghi
Ghi ·

"OK Aku-Aku, mettons KO Uka-Uka"

Sur PlayStation : Tandis que Crash Bandicoot avait principalement posé le héros éponyme et l'univers, Crash Bandicoot 2 a surtout sensiblement amélioré l'expérience de jeu en multipliant les possibilités d'action de Crash, ce qui impliquait des ennemis plus diversifiés, donc plus "complexes" à vaincre, et des phases de plateforme plus exigeantes, même... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Senscritique, merci bien :)

Sur PlayStation : Parlons de Crash Bandicoot 3 ! Résumé À l'instar des deux premiers Crash Bandicoot, il est difficile pour moi de conseiller cet épisode a un jeune joueur tellement ça vieillit. Sans être horrible, le jeu (pour moi) accuse encore une fois d'un gameplay vieillot avec des plans de caméra parfois très mal placé (les niveaux de courses par exemple).... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

J'ai fini ce jeu

Sur PlayStation : Un des très rares jeux que j'ai fini à 100%, en recommençant encore et encore les niveaux pour débloquer toutes les distinctions qui m'emmèneront au vrai boss final. L'univers déjanté et le gameplay sympa ( même si parfois frustrant ) ont beaucoup aidé à m'accrocher. Je me souviens d'avoir eu une carte mémoire bugguée au début, me faisant recommencer le jeu à chaque fois que j'éteignais la... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Kemelvor
Kemelvor ·

Un de mes jeux favoris donc avis assez subjectif (SensCritique et ses doublons :/)

Sur PlayStation : Crash Bandicoot 3 : Warped, présent dans le jeu vidéo regroupant les 3 premiers de cette célèbre saga, est un jeu de plate-formes qui fut développé sur PS1 en 98 par Naughty Dog, studio connu et renommé pour ses chefs-d'oeuvre, et qui a été refait entièrement par le studio Vicarious Vision. Ce jeu met en scène le marsupial orange des 2 premiers épisodes, nommé Crash... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar WanHero
WanHero ·

La fin d'une trilogie marquante!

Sur PlayStation : L'excellent pemier épisode à donné suite à un second volet très bon mais peu surprenant et à ce 3eme opus...le meilleur de la saga et l'un des meilleurs plateformer sur Psone. Encore plus joli et coloré, mieux animé, beaucoup plus varié niveau gameplay (course à moto, passages aquatiques etc...)....ce Crash 3 est un pur bonheur. Il ne réinvente rien, il reprend la recette des 2 premiers épiode... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Djou777
Djou777 ·

Un des piliers de la plateforme.

Sur PlayStation : Crash Bandicoot 3 : Warped est l’aboutissement d’une série entamée en 1996, qui n’aura cessé d’évoluer pour s’imposer comme la référence des jeux de plateformes. Encore meilleur que ses prédécesseurs, ce sont des heures de fun assuré qui nous attendent dans cet opus plein de nouveautés. La série a toujours été réputée pour son gameplay, agréable et précis, doublé d’un level-design de haute... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Gilraën
Gilraën ·

Critique de Crash Bandicoot 3 : Warped par Canard-laquay

Sur PlayStation : C'est LE jeu de plate-forme et aussi fun, sur la PS1. Jamais vu un aussi bon jeu sur cette console niveau plate-forme. Le gameplay est vraiment fun sur certains niveaux (muraille de chine sur le tigre, en gros tout les niveaux à véhicules), des clichés assez sympas (arabes = tapis volants, afrique = pots en équilibre sur la tête...) et surtout une grande diversité des niveaux. Niveau boss, un... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Canard-laquay
Canard-laquay ·

Critique de Crash Bandicoot 3 : Warped par kokonutnut

Sur PlayStation : Crash bandit coute w'arpète était un jeu légendaire pour ceux né entre 1985 et 1987. Il met un scène un renard bad ass super hero qui pour sauvé le monde, doit le parcourir a toute les époque. Comment est-ce possible me direz vous? Bah c'est simple étant le fils d'un démon et d'une pucelle, il ne peut pas mourir de vieillesse! Il a donc plus de 2000 ans est parcourt les époques avec ces amis... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar kokonutnut
kokonutnut ·

Z'ont gardé le meilleur pour la fin

Sur PlayStation : Déjà que les deux premiers Crash Bandicoot sur PlayStation étaient des cadors dans le genre de la plate-forme, mais alors là, les mecs de chez Naughty Dog ont encore cogné sévère avec ce "Crash Bandicoot 3: Warped"... Ce troisième opus introduit tout un tas de nouveautés : un level design varié mettant en scène différentes périodes du temps et de l'histoire, la possibilité de jouer... Lire le test Crash Bandicoot 3 : Warped sur PlayStation

Avatar Smokin69
Smokin69 ·