Oui J'accepte
Jaquette Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Critiques de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Jeu vidéo de , et (2017)

Un vrai remaster !

Sur PlayStation 4 : Une saga excellente remasterisée parfaitement ! Ils nous ont censuré la victory dance (bande de cons) mais ils n'ont rien touché d'autre. Tout est à l'identique à la pomme près. Mais avec des graphismes de ouf. J'avais peur qu'il baisse la difficulté et n'en fasse un truc mou pour les n'enfants. Mais il n'en n'est rien ! C'est toujours aussi balèze et on en prend plein la vue.... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Spike
Spike ·

Crash Test

Sur PlayStation 4 : Soyons clair dès le début : j'ai un certain attachement pour la série Crash Bandicoot (pour les jeux concernés par ce remake en tout cas) sur laquelle j'ai passé un bon nombre d'heures étant petit. Et revenir sur ces jeux qui ont marqué mon enfance a donc été un vrai plaisir, d'abord grâce à l'effet "nostalgie", ensuite grâce au travail apporté par Vicarious Vision qui vient sublimer celui de... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·

Crash Bandicoot N'Sane Trilogy !

Sur PlayStation 4 : Le mois de Juillet étant particulièrement faible en terme de sortie, je me suis tourné vers le fameux remake des 3 premiers Crash Bandicoot, sorti fin juin sur PS4... En fait, Crash Bandicoot N'Sane Trilogy est l'idée même que je me fait d'un remake de jeu video. C'est à dire exactement le même jeu, mais largement amélioré sur le plan graphique. Malgré tout, j'ai le sentiment que... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le remake qui conserve l'ADN.

Sur PlayStation 4 : Petite forme ce soir... alors je prend le temps d'écrire un petit texte sur le remake de la trilogie Crash Bandicoot. L'épisode que je préfère reste le premier par sa difficulté et son exigence. Beaucoup de précision dans les sauts pour un level design adapté au mode Time Trial qui reste un gros plus pour les gros joueurs. Les épisodes 2 et 3 sont plus accessibles mais restent... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

En avant vers un passé meilleur

Sur PlayStation 4 : Des jeux de plateformes, on en retient généralement deux : Mario et Sonic. Il est vrai que dans la culture populaire, c'est les mascottes du jeu vidéo les plus présentes dans l'imaginaire des profanes. Cependant, j'ai toujours considéré que ce genre de jeu avait en réalité quatre rois : les suscités, Rayman et, vous l'aurez deviné, Crash Bandicoot. Puisque le remake (et non le... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Critique de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy par Grosjaune

Sur PlayStation 4 : J'ai vaguement touché à la trilogie Crash Bandicoot lorsque les 3 opus sont sorties sur Playstation 1, il était donc logique de me rattraper des années plus tard, et de finir ces classiques du jeu de plate forme en 3D. Crash Bandicoot a d'ailleurs essuyé les platres de la généralisation de la 3D dans les jeux vidéos. Du coup, on peut se demander : est-ce que ça a bien vieillit ? Spoiler alert... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·

Un remake vraiment de dingue?

Sur PlayStation 4 : Après le remaster Wipeout Omega Collection et le prochain Final Fantasy XII The Zodiac Age, la Playstation 4 est en mode nostalgie avec l'arrivée de Crash Bandicoot N-sane Trilogy. Mais cette fois ce n'est plus d'une remasterisation dont il est question ici, mais d'un remake de la trilogie sortie sur la vénérable PSone il y a de cela une vingtaine d'années déjà! Alors l'ancienne mascotte... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Tourbillon de bonheur !

Sur PlayStation 4 : Enfin ! Enfin ! Enfin, après un oubliable "Crash Of The Titans" et un effroyable "Crash : Mind Over Mutant" (je me souviens des titres en plus....) Activision nous ressort la trilogie de Naughty Dog. Développé par Vicarious Visions, à qui on doit les épisodes portables comme Crash XS ou encore Crash Fusion... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Sylvain Carrion
Sylvain Carrion ·

Critique de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy par Azraëlle

Sur PlayStation 4 : Le bonheur de retrouver Crash!! Mon premier jeu sur PS1... Après presque 20 ans c'est toujours aussi bon de s'y remettre. La difficulté est au rendez-vous, je ne sais pas s'ils l'ont augmentée ou si on était juste moins nuls avant! Parce que bon je ne me souviens pas, à l'époque, avoir recommencé environ 80 fois (voire plus) un niveau et finir en PLS sur mon canapé... XD Je mets pas 10 car... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Azraëlle
Azraëlle ·

Rigide nostalgie

Sur Nintendo Switch : A l'époque j'avais fait Crash 3 sur PS1 et ça reste un excellent souvenir. Alors forcément un remake des 3 premiers opus, ça m'a tout de suite fait envie, car ça me permettait de découvrir l'ensemble de la trilogie, en plus de me refaire l'opus tant aimé. En bon "normie", j'ai commencé par le premier. Et ben mazette il est dur, mais dur ! Cela est dû à un gameplay d'époque ultra... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Nintendo Switch

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·