Jaquette Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Critiques de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Jeu vidéo de , et (2017)

Le remake qui conserve l'ADN.

Sur PlayStation 4 : Petite forme ce soir... alors je prend le temps d'écrire un petit texte sur le remake de la trilogie Crash Bandicoot. L'épisode que je préfère reste le premier par sa difficulté et son exigence. Beaucoup de précision dans les sauts pour un level design adapté au mode Time Trial qui reste un gros plus pour les gros joueurs. Les épisodes 2 et 3 sont plus accessibles mais restent... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Triste enfance que d'avoir eu Crash Bandicoot sous le sapin

Sur PC : J'vais pas m'étaler, y'a deux catégories de personnes: - Ceux qui ont eu Crash Bandicoot étant gosses - Ceux qui ont eu Mario 64. C'est un peu comme ceux qui avaient ces adaptations Disney lowcost en VHS. Ca s'appelait Aladdin mais c'était pas Aladdin. Ca s'appelait Mulan mais c'était pas Mulan. Des trucs défiant toutes les lois de la propriété intellectuelle, vergogneless. Là... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC

Avatar JotaroJoestar
JotaroJoestar ·

Nostalgie qui n'a pas mal vieilli

Sur PlayStation 4 : Un pur bonheur de retrouver cette trilogie. La mise à jour graphique est vraiment bien réalisée. On reprend nos marques rapidement. Certains niveaux difficiles notamment pour obtenir au moins la relique or. Le seul petit bémol c'est les multiples temps de chargement un peu long. Vraiment un plaisir de retrouver l'une des icônes de la première PlayStation avec Rayman et Snake... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Alexis Maille
Alexis Maille ·

Woah!

Sur PC : Jeu fini en mode touriste (pas de 100 % quoi...), ça a durer 13h environs : En temps que fils de Nintendo et, aussi un peu, la Megadrive : On peut dire que j’ai pas mal sauter toute la génération PS1/PS2. De nos jours grâce (ou pas) a la mode du remaster a toutes heures, il est possible pour les gars du fond de faire des séances de rattrapage sur tout ce qu’ils ont pu... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC

Avatar RaymontP
RaymontP ·

Un tourbillon prêt à tout casser

Sur Xbox One : Quand j'étais petit, je n'étais pas grand. Et surtout, ce dont je me souviens, c'est que Crash, c'était l'un des seuls jeux que je ne trouvais pas chiants. J'ai pas mal joué à Crash Bandicoot 3 : Warped que j'avais sur un CD gravé... et aussi un peu à Crash Bandicoot 2 : Cortex strikes back chez un cousin. Les souvenirs qu'ils me restent de cette période, c'est que j'adorais ces jeux. C'était... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Et vive la positive Crashitude !

Sur PlayStation 4 : Après avoir connu une traversée du désert qui aura duré presque une décennie, l’ex-mascotte de Naughty Dog originellement créée par Andy Gavin et Jason Rubin fait enfin son grand retour avec au programme: un remake de la trilogie originelle qui a fait ses débuts sur... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Agent_R-10
Agent_R-10 ·

Un super boulot de la part de Vicarious Visions.

Sur PlayStation 4 : Un pur régal, un retour en enfance, et je dirais même une revanche bien méritée car je n'avais jamais réussi à finir le 1er étant petit. Toujours aussi exigeant qu'à l'époque et un prix dérisoire de 40e pour un remaster plutôt bien soignée. Quelques petit défaut comme le rendu de certains plans d'eau dans le 3 ainsi que quelques bruitages modifiés mais rien de bien méchant. Après tout, les... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Kouloubouda

Sur PlayStation 4 : Surprenante reprise en main d'un jeu qui rappelle qu'a l'époque on était un peu plus exigeant niveau timing, cette trilogie sortie du placard prouve que l'on peu associer détente et plaisir de jeu avec challenge. Le premier épisode reste le meilleur avec un très bon équilibre sur tous les points, le deuxième un peu brouillon s'oubli assez vite, et le troisième surprendra peut être trop par... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

La nostalgie en barre (non cette cri

Sur PC : Ancien heureux titulaire d'une Playstation toute première version, dotée de Crash Bandicoot 2 et 3 et d'une belle petite manette de PS4 couleur PS1, je ne pouvais pas ne pas acheter ce jeu. Après avoir passé le gênant passage de logo éditeur... on peut directement se replonger dans le premier, second ou troisième jeu. Globalement que peut-on dire ? Graphiquement : c'est simplement sublime,... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC

Avatar Altie-
Altie- ·

Old school mend it all

Sur PlayStation 4 : Trois jeux super fun reconditionnés à neuf et accessibles sur toutes les plateformes. Dans le jeu c'est pareil sauf que les plateformes sont moins accessibles. On se prend des cartons cartoons dans un tourbillon de niveaux. Crash Bandicoot : Un jeu à faire à plusieurs car quand les nerfs du joueur craque la bande écoute. On fait tourner la manette, fait tourner le renard, on retourne dans... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Jean_Bultingaire
Jean_Bultingaire ·