Jaquette Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Critiques de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Jeu vidéo de , et (2017)

Joie et légère déception

Sur PlayStation 4 : Crash Bandicoot N.Sane Trigoly est sans doute le remaster le plus abouti auquel j'ai pu jouer. J'avais pas mal d'appréhensions concernant ce titre, Naughty Dog qui avait revendu son bébé à Activision, studio pompe à fric Call of Duty...comment ils allaient faire pour me faire retomber en enfance ? D'autant que les visuels que j'avais du Crash next gen étaient ceux des Skylander...laids.... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Stomp
Stomp ·

Trop difficile

Sur PlayStation 4 : Les points forts : - Les graphismes : Jolis (surtout par rapport a l'Original de PS1), même si c'est limité à 30 fps (dommage...) - La bande son - La durée de vie J'aime pas : - La difficulté... Dès les premières heures de jeu il faut recommencer plusieurs fois chaque niveau... La maniabilité est très mauvaise, il y a comme une latence et les trous sont a chaque fois au maximum de ce... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Max2kFR
Max2kFR ·

[Test] Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : le jeu de l'été ?

Sur PlayStation 4 : Lien de mon article : https://www.dailymulti.be/test-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-le-jeu-de-l-ete/ Véritable star des années 90, prisé par une génération entière de joueurs, Crash Bandicoot, mascotte non-officielle de la première PlayStation aura, tout au long de sa... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar DailyMulti
DailyMulti ·

Remasterisation réussie

Sur PlayStation 4 : Comme beaucoup, j'apprécie retomber en enfance avec cette trilogie superbement remasterisée, même si cela signifie également retrouver cette terrible envie de balancer la manette par la fenêtre. Côté "neuf", les graphismes sont très cools, l'option de jouer avec Coco est absolument géniale et j'avance quand même mieux qu'il y a vingt ans. Côté "vieux", c'est toujours aussi... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

Un vrai Remake

Voilà un bon remake de 3 excellents jeux classiques de la ps1 ils ont rajoutés tous ce que les joueurs avaient envie de voir:De bon graphismes,un jeu porté sur plusieurs plateformes et l’inclusion du personnage de Coco. Un vrai classique ce jeu j’attend qu’ils fassent aussi un remake de CTR ce serait encore plus épique ! Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Avatar Blue-Arrow
Blue-Arrow ·

Que de souvenirs !

Sur PlayStation 4 : Quel plaisir de retrouver les sensations de Crash Bandicoot !! Un des premiers jeux vidéos auquel j'ai joué gamine, ça marque ^^ Bon, ça énerve aussi hein, soyons honnêtes ! Certains niveaux sont carrément casse-tête, mais c'est ce qui prouve notre ténacité ! Je passe souvent de très bons moments devant cet intemporel Sony :-) Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Emilie F.
Emilie F. ·

Plus qu'un jeu un message sur la nature de l'Homme en societé

Sur PlayStation 4 : Nous nous souvenons tous du 1er niveau de crash, se souvient -on du reste ? Pour ma part non C’est avec grande nostalgie que je retrouve ce monde inca charmant par ses ennemis et son décor, le jeu se veut assez simple, 2 boss enfantins se dressent sur ma route avant d’arriver à la substantifique moelle, la raison pour laquelle ce jeu est noté 10/10 Ainsi arrivais je sans trop de... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Gorz
Gorz ·

Le Graal des jeux de plateforme

Sur PlayStation 4 : Crash Bandicoot : N'Sane Trilogy signe le retour d'une douce nostalgie pour nombre d'entre nous. Même si je dois avouer avoir peu joué aux jeux originaux, je connais bon nombre de personnes qui ont grandi avec ce bon vieux marsupial orange. Au milieu de tout ces remakes et ces remastered, cette œuvre vient s'y poser comme exemple à suivre. En effet c'est intégralement que le codage du jeu a... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Vaut pour le remake du 1

Sur PlayStation 4 : Le réel intérêt de ce remake est pour le premier Crash qui était limite injouable sur PS1. Pour le reste, c'est un peu du caca. La maniabilité a été complètement changée. Du coup, effectivement cela profite au premier Crash mais clairement pas aux deux suivants. Les sauts du 2 sont beaucoup plus difficiles (j'ai dû utiliser le saut spécial 5 fois dans le jeu PS1, là c'était limite 5... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Maxou140
Maxou140 ·

Crash Bandicoot N'Sane Trilogy !

Sur PlayStation 4 : Le mois de Juillet étant particulièrement faible en terme de sortie, je me suis tourné vers le fameux remake des 3 premiers Crash Bandicoot, sorti fin juin sur PS4... En fait, Crash Bandicoot N'Sane Trilogy est l'idée même que je me fait d'un remake de jeu video. C'est à dire exactement le même jeu, mais largement amélioré sur le plan graphique. Malgré tout, j'ai le sentiment que... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·