Jaquette Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Critiques de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Jeu vidéo de , et (2017)

Laissez Crash Bandicoot en paix

Sur PlayStation 4 : Vicarious Vison ont déjà violé à maintes reprises crash bandicoot, et ils ont décidé de lui mettre un dernier bon coup de reins pour l'achever. Il y a des classiques auquel il ne faut toucher. Un 1 sur 10 bien mérité. Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Happy ChéperMan
Happy ChéperMan ·

Uka Uka !

Sur PlayStation 4 : Les positifs : - Un vrai remastered respectant les jeux originaux (Tout a été refait : les anim', les niveaux, les cinématiques...) - Très jolie Les négatifs : - Les chargements trop nombreux et trop longs - Une certaine lourdeur - Des hitbox hasardeuses Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4

Avatar Akumajo X
Akumajo X ·

Critique de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy par Thibaut Martin

Sur Nintendo Switch : Mon avis si on se place en "2018" : (ce qui n'est pas forcément le mieux ^^) Crash1 : 5/10 : le jeu est juste très moyen, niveau répétitif, gameplay qui a mal vieilli...etc et surtout, la difficulté, ultra mal dosée comme j'ai rarement vu. Crash2 : 6/10 : correction des nombreux soucis du 1, mais toujours un gros problème de dosage en difficulté et de durée de vie (un boss de fin qui... Lire le test Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Nintendo Switch

Avatar Thibaut Martin
Thibaut Martin ·