Jaquette Crazy Taxi

Critiques de Crazy Taxi

Jeu vidéo de , , ... (2000)

Critique Jeux Vidéo #68 : Crazy Taxi

Sur GameCube : AAArrrrrrgggg marre du boulot , marre de la famille , marre des amis ? On veut se défouler vite fait bien fait sur un jeu ? Alors Crazy Taxi arrive à point nommé ! C'est un jeu d'arcade sorti en 1999 développé par Hitmaker et édité par Sega . Il sera porté en 2000 sur la dreamcast puis en 2002 sur la game... Lire le test Crazy Taxi sur GameCube

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Les jeux qui ne vieillissent pas

Sur Dreamcast : C'est le genre de jeu que je classe parmi ceux qui ne vieillissent pas. Ou encore, le genre de jeu idéal pour quand on revient du boulot crevé et qu'on a envie de se détendre sans se prendre la tête. Voiture qui roule à toute bringue, concept original, musique très adaptée au soft... et c'est parti !!! (mettez le son à fond) La partie dure 3 minutes en moyenne et emmenez vos passagers à... Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar villou
villou ·

Critique de la version PSN

Sur PlayStation 3 : Onze ans après sa sortie initiale en arcade en 1999, Crazy Taxi est porté sur les machines HD via leur service online, le PSN et le XLA. Je vais d'ores et déjà régler son compte à un défaut conspué par beaucoup alors qu'on peut le contourner facilement, du moins sur PS3. OUI, les chansons de Offspring ont été changées. OUI, c'est horrible, blabla, comment ont-ils osé faire ça à la magie... Lire le test Crazy Taxi sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Crazy Taxi par Man Jimaru

Sur Dreamcast : Aujourd’hui je vais vous parler de Crazy Taxi, ce soft sorti début 2000 sur la tant aimée Dreamcast, directement adapté de la NAOMI par AM3. En effet, avec la mise à disposition relativement récente de ce titre sur les plateformes de téléchargement de Sony et Microsoft mais également avec la commercialisation du premier Sega Dreamcast Collection, j’avais envie de faire un bond dans le passé... Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar Man Jimaru
Man Jimaru ·

Critique de Crazy Taxi par SiD6

Sur Dreamcast : Un très beau jeu. J'adorais le monde en extérieur, la ville de SF super bien représentée, la pub pour les différentes enseignes, Pizza Hut, KFC. J'allais y jouer au auchan La Défense, je me souviens avoir berné les vigiles, qui laissaient pas entrer les petits jeunes dans le magasin, y'en a un je lui ai sorti je vais acheter quelque chose, il m'a laissé passé et chi allé ddans, g rien acheté... Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar SiD6
SiD6 ·

Défouloir

Sur PlayStation 2 : Ce jeu était un véritable défouloir au collège, un truc avec une musique entêtante (genre Offsprings en boucle) mais un vrai plaisir de faire n'importe quoi en ville. Un peu comme GTA mais juste le côté cartoon en plus (on conduit comme un dératé et jamais d'amendes). Bon après les modes n'étaient pas très diversifiés et le mal de crâne se faisait sentir assez vite (la faute à cette musique).... Lire le test Crazy Taxi sur PlayStation 2

Avatar Florianwatcher
Florianwatcher ·

Jeu express

Sur Dreamcast : Jeu "pop corn" purement arcade pour un fun instantané. Il bénéficie de jolis graphismes, très colorés, et d'une bande-son signée par The Offspring. Il bénéficie de voix ( même si le commentateur est très énervant avec son accent amerloque très poussé),et la jouabilité est instinctive. On ne se prend pas la tête, on joue on amène les clients à destination dans un taxi indestructible dans un... Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Crazy Taxi par CobraStarship

Sur Dreamcast : Rien que pour l'ambiance, les clientes qui gueulent parce que tu vas pas assez vite alors que tu roules a 220 km/h 6m sous l'eau, et l'église à 100m d'un des KFC de la ville. Et j'oubliais le plus important : la musique d'Offsprings! Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar CobraStarship
CobraStarship ·

Critique de Crazy Taxi par Alucar

Sur GameCube : Un rythme effrené, une ville ouverte (à l'époque c'était classe !), un principe sympa. On pourrait s'attendre à un taxi simulator 2000, mais la folie global rend la tache super cool ! Point faible : le principe devient vite redondant, mais le plaisir de jeu reste intact sur le long terme. Lire le test Crazy Taxi sur GameCube

Avatar Alucar
Alucar ·

Critique de Crazy Taxi par Kakyoin

Sur Dreamcast : Encore une parfaite adaptation d'un jeu arcade sur Dreamcast, Crazy Taxi est un concentré de fun sur de courte période de temps. Encore aujourd'hui, il n'est pas rare que je ressorte ma Dreamcast pour me faire une petite partie de Crazy Taxi. Lire le test Crazy Taxi sur Dreamcast

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·