Jaquette Crisis Core : Final Fantasy VII

Critiques de Crisis Core : Final Fantasy VII

Jeu vidéo de (2007)

Un appel aux fans de final fantasy VII !!!

Sur PSP : Le jeu qui m'a fait acheter la psp, une réalisation superbe, l'univers de FF 7, un système de combat innovant et très agréable, sans conteste le meilleur spin-off de FF 7, cependant un jeu encore imparfait notamment à cause d'une linéarité poussée à l'extrême et d'un manque de variété : combat/phase de dialogue...(sans parler des missions annexes répétitives au possible). Au final un... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar titouille
titouille ·

Critique de Crisis Core : Final Fantasy VII par Dannoral

Sur PSP : Un jeu très beau sur PSP, un peu répétitif dans le concept, mais qui gagne à être approché pour la partie finale qui regorge de belles scènes et d'informations complémentaires sur l'univers du VII Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Crisis Core : Final Fantasy VII par Mud0kon

Sur PSP : Un très bon jeu comparé a se qu'est capable d'offrir en temps normal la PSP. Les graphismes sont acceptable, le scénario passable et la BO magnifique, seul le gameplay est quelque peu bancal avec le système de roulette fastidieux. A conseillé en premier lieu aux fan de la saga. Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Mud0kon
Mud0kon ·

Critique de Crisis Core : Final Fantasy VII par AkoumO

Sur PSP : Une belle histoire mais un mode de jeu devenu barbant avec l'introduction du principe de la roulette du casino qui décide si vous gagner un niveau, gagner des bonus, utiliser une incantation ou une attaque spéciale pendant le combat! un vrais gachi Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar AkoumO
AkoumO ·

Sensationnel (pour les fans)

Sur PSP : Crisis Core Final Fantasy VII comme son nom l'indique se déroule pendant la crise que traverse le monde de FF VII et en particulier la Shin-Ra. C'est également le 3ème épisode de la Compilation of Final Fantasy VII. On contrôle Zack un membre du SOLDAT, l'unité d'élite de la Shin-Ra et en ayant fouillé un minimum dans FF VII on connait la fin du jeu mais pas dans les détails donc c'est vraiment... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar ACR
ACR ·

L'envoutante tragédie.

Sur PSP : D'une beauté à se damner, ce somptueux prologue reste la meilleure réussite de la compilation FFVII. Un système de combat riche et maitrisé appuie un casting 5 étoiles, entrainé dans une crépusculaire intrigue qu'il sera difficile de lâcher, malgré quelques pirouettes faciles pour imposer la présence de Genesis. Même si on ne saisit pas trop le concept de la roulette, la fusion des materias... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

* Insérer des noms vendeurs, comme FF7 et Matéria*

Sur PSP : Oh, j'étais content. Nous allions connaître ce Zack dont Cloud aime usurper l'identité (oups, petit spoil de FF7). Nous allions voir le Soldat à l'oeuvre avant qu'il ne soit éteint. Nous allions voir tellement de choses. Première désillusion, le Soldat s'éteint déjà, dans le jeu. Un déserteur, puis un second, puis un ambigü. Et nous, là dedans, le personnage de Zack aussi étonné que... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Fausse préquelle, vraie querelle

Sur PSP : Un bon petit spin-off de FFVII qui plaira surtout aux fans ayant déjà terminé le fameux titre PSX. Le gameplay est plutôt correct, sans plus, et exploite sans grosse catastrophe le système des matérias. Les quêtes annexes ne manquent pas, même si leur linéarité est génante. Mais le gros point fort du jeu est d'expliquer en partie certains points sombres qui subsistent dans FFVII, en... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar RobinSoulignac
RobinSoulignac ·

C'est la crise

Sur PSP : Après un Final Fantasy : Dirge of Cerberus pas franchement inoubliable, on pouvait craindre que ce nouvel opus surfant sur la vague Final Fantasy VII ne soit de trop, et pourtant, le jeu s'avère d'excellente facture. Le jeu est graphiquement irréprochable et les musiques sont sublimes. Le jeu se veut être un A-RPG et il n'y a ainsi aucun temps mort et... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Critique de Crisis Core : Final Fantasy VII par Glauktier

Sur PSP : Square avait de l'or entre les mains... et Nomura à tout fait foiré. Rien de plus exaltant que de replonger dans l'univers de FF7 et de revivre les tragiques évènements qui ont précédés les aventures de Cloud et Cie sauf que... Sauf que c'est raté ! Raté parce : • Le héros est un jeune chien-chien J-popnais typique ultra reloud et pas charismatique (c'est le héros bon sang !) • Le méchant... Lire le test Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP

Avatar Glauktier
Glauktier ·