Non, ma Dynastie est plus puissante que la tienne !

Avis sur Crusader Kings II sur PC

Avatar elmomo
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Un jeu terriblement chronophage qui se paie le luxe du syndrome "allez, un tour de plus" en étant en temps réel. Addictif, bien suivi par Paradox à l'écoute de la communauté, c'est un véritable régal.
Seul reproche, une certaine répétibilité au bout d'un moment et des parties pas toujours passionnantes quand on attend qu'un trêve se finisse au que son leader est emprisonné.
D'ailleurs, c'est un des rares jeux ou l'on perd rapidement le réflexe de recharger sa partie à la moindre contrariété, on apprend à ne pas gagner, et rien que pour ça ça vaut le coup.

Update au 10/06/2014 : fiou bientôt 2 ans !
Beaucoup de packs de contenu pas indispensables mais qui relacent l'intérêt pour au moins une partie (de 60 heures chacune) avec des variations appréciables.

Et surtout, un mod Game Of Thrones qui enterre toute velléité de faire un jeu vidéo à la hauteur de cette oeuvre, parce qu'il est déjà parfait.

elmomo a ajouté ce jeu à 3 listes Crusader Kings II

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Medieval II: Total War, Napoleon: Total War, Warcraft II: Tides of Darkness, Diablo II,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les jeux les plus chronophages

Les jeux les plus chronophages

Avec : Civilization IV, Civilization III, Mount & Blade: Warband, Galactic Civilizations II,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de stratégie

Les meilleurs jeux de stratégie

Avec : Civilization IV: Beyond the Sword, Civilization IV, Age of Empires II: The Age of Kings, Europa Universalis III,

Autres actions de elmomo Crusader Kings II