Le pape c'est un gentil monsieur !

Avis sur Crusader Kings II sur PC

Avatar Silver1401
Test publié par le
Version PC

Crusader kings II est un bon jeu de stratégie qui est très divertissant et qui accroit légèrement la culture historique et politique, ce qui est donc un plus et ce qui feras envie de jouer à tout les passionnés d'histoire.

Les graphismes sont plus qu'honnête même en faibles, la bande son est originale (même si à force de jouer on finis par mettre notre propre musique car cette musique est trop répétitive).

Points négatifs l'interface peut paraître complexe au premiers abord et peu bloqué certaines personnes mais si on si penche un peu et qu'on commence à la pendre en main cela deviens instinctif.

Également la religion est un gros Problème quasiment tout ce base sur votre piété et sur votre relation avec le pape vous n'hésiterez donc pas à l'inviter au banquets tout les week-ends et as placés quelques pièces d'or dans sa poche pour avoir votre casus belli pour pouvoir envahir le pays d'à cotés qui se révolte toute les 5 secondes, si vous faites quelque choses de travers par contre vous pouvez perdre toute votre piété en 1 coups ! faites donc attention aux éventuels "mis-clicks".

Quoi qu'il en sois jeu très intéressant à plusieurs ou en solo à essayer donc ! :)

Silver1401 a ajouté ce jeu à 1 liste Crusader Kings II

Autres actions de Silver1401 Crusader Kings II