Cyberbug 2077 : Le jeu pas fini mais sorti quand même

des bugs dans la rue, des bugs dans les menus, des bugs dans la selection du perso, des bugs en se regardant dans le miroirs, des bugs dans les batiments, des bugs, des bugs, des bugs.
En voici une petite liste plus précise :
- Bug qui fait que notre personnage bouge tout seul
- Bug qui rend certains objets non recuperables (dont des objets de quete!)
- Bug qui vous fait passer a travers les murs
- Bug qui vous fait passer a travers le sol
- Bug qui vous fait passer a travers les objets / NPC
- Bug qui vous fait mourir sans vous prévenir
- Bug qui fait voler des objets et textures
- Bug qui nous fait mourir en sautant d'une hauteur de 2cm
- Bug qui rend les ennemis invincibles
- Bug qui fait que les notifications ne disparaissent pas etre restent sur votre écran 20min
- Bug qui vous bloque dans des textures
- Bug qui fait que les ennemis vous voir a travers les murs
- Bug qui fait que vous vous envolez quand vous vous faites tirer dessus
Et c'est juste 13 bugs sur les 101+ que moi et mes amis avons trouvé sur ce jeu.

Ca rend l'immersion impossible, ça réduit le fun et augmente la frustration.

Sinon :
- La conduite est horrible
- Les jeux bugtheda sont plus optimisés
- L'arbre des compétences n'est pas vraiment attirant
- Certaines compétences sont impossibles a utiliser (je pense notamment a la compétence de lancer de couteau, si vous lancez un couteau, vous ne pouvez pas le recuperer ensuite, et vous ne recuperez pas des couteaux tous les 2min, donc impossible d'utiliser la compétence réellement
- Le hacking est basique et un peu ennuyant, le mini jeu de l'hexa est sympa sans plus
- L'infiltration est basique, et egalement ennuyante

Si je devais donner des points positifs :
- L'interaction avec les personnages est assez sympa, il y a eu du travail là dessus
- La quête principale (que je n'ai pas pu continuer très loin a cause de bug m'empechant de la continuer) présente des missions qui, quand elles ne sont pas interrompu par les bugs, sont assez immersives
- La ville est très dense et assez jolie

Cette critique évoluera, mais j'attendrais que le jeu soit terminé avant de le réessayer, parce qu'actuellement, on est loin du compte.

le 12 déc. 2020

D'autres avis sur Cyberpunk 2077

Moizi

L'échec est presque à la hauteur de l'ambition

Un jeu dont l'échec est quasiment à la hauteur de ses ambitions. L'échec est multiple. Il y a un échec technique, le jeu est très mal optimisé sur PC, j'ai eu de freezes qui m'ont obligé à redémarrer...

le 16 déc. 2020

Antigoomba

Ghost in the Game

Épicentre de toutes les crispations vidéoludiques de cette fin d’année, Cyberpunk 2077 est la cathédrale de tous les rendez-vous manqués. Bienvenue à Night City, agglomérat sans inspiration de tout...

le 23 déc. 2020

boulingrin87

Ceci n'est pas un jeu de rôles

Ceux qui me lisent savent que je ne suis pas le plus grand fan de CD Projekt. Ou plutôt, des jeux CD Projekt, car je continue régulièrement de faire mes achats sur la plate-forme DRM-free GOG.com,...

le 25 mai 2022

The Perfection

The perfection wasn't achieved

Un synopsis mensonger Des personnages clichés, ininteressants, ratés et des relations du même acabit, SPOILER

le 6 sept. 2020