Deep space boredom

Avis sur DEEP SPACE WAIFU sur PC

Avatar Vanek
Test publié par le
Version PC

Je tiens à remercier Erset pour m'avoir offert ce bijou après que j’eus fait remarqué qu'il était en promo à 1€ au lieu de 2 (ça m'apprendra à l'ouvrir).

Deep Space Waifu, ou plutôt comme sa page Steam l'indique DEEP SPACE WAIFU est un shmup dans lequel on a des filles à déshabiller (ou pas d'ailleurs mais bonne chance pour arriver à péter aucun vêtement) en plus des ennemis habituels du genre. Le jeu étant bien évidemment censuré la simple création d'un fichier "nude.patch" dans le dossier "Deep Space Waifu_Data" du jeu suffit à la supprimer (inutile de me dire merci).

N'étant pas ultra fan du genre shmup à la base je me suis pas trop étendu sur le jeu et n'ai pas trop testé les niveaux de difficulté supérieurs mais le gameplay en lui même à l'air décent bien que n'apportant je pense rien au genre.
Une fois un niveau terminé et le boss (ab)battus on a droit à une photo de la fille dans l'état dans lequel elle se trouve à la fin, donc si vous avez pas arraché tous ses vêtements il lui en reste. Le jeu étant sympa vous avez pas besoin de faire une capture d'écran de la dite fille pour l'enregistrer dans votre dossier de fapping favoris, le jeu enregistre lui même les filles à walpé dans le dossier "Deep Space Waifu_Data\GirlsPhotos", vous avez même droit dans ce dossier à des fonds d'écran d'un goût plus que douteux.

A part ça il n'y a rien a dire, c'est un jeu médiocre qui n'a pour se démarquer que des filles nues (avec un chara design allant du quelconque au mauvais il faut l'avouer) qui vous tiendra une soirée histoire de récupérer les images qui si c'est votre trip vous tiendront sûrement plus longtemps.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1140 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Vanek DEEP SPACE WAIFU