Jaquette Dance Central 2

Critiques de Dance Central 2

Jeu vidéo de et (2011)

Ah la dance quand tu nous tiens

Sur Xbox 360 : Pour les amoureux du bouge ton corps, ce jeu est extra. Tout est expliqué de façon plutôt claire. Les musiques sont plutôt bien choisies, les chorégraphies sont bien. Bref si vous voulez un bon moment (sans vraiment vous moquer de vos copines ou copains), ce jeu est génial. De vraies battles musicales, des difficultés progressives, bref de bons moments en perspectives. Lorsque l'on a le rythme... Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar LaurencePlatero
LaurencePlatero ·

Critique de Dance Central 2 par Angel

Sur Xbox 360 : Un mode battle aussi fun qu'une virée en boite après deux ans de vie en autarcie, une reconnaissance des mouvements toujours aussi bonne et une interface intuitive à souhait et bigrement pédagogique et fonctionnelle. Par contre, la tracklist s'est trop penchée du côté des NRJ Music Awards et du coup, ça tourne parfois en rond. C'est pourquoi Just Dance 3 est plus jovial grâce à des chorégraphies... Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar Angel
Angel ·

Bouge ton corps !

Sur Xbox 360 : Super ! Encore un Dance Central à la hauteur et surtout maintenant on peut jouer à deux en même temps ! C'est largement mieux qu'un par un. Le seul reproche que je pourrais faire ce serai que les pas de danses sur la liste qui défile quelquefois ne sont pas très explicite. Mais sinon c'est un très bon jeu ! Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

Critique de Dance Central 2 par Dams77

Sur Xbox 360 : Au risque de me faire huer par pas mal de gamer, je dois reconnaître que si l'ont prend ce jeu pour ce qu'il est, un moyen de bien rigoler quand on a du monde à la maison, il rempli le contrat à merveille! Les musiques sont sympas et variées et le mode 2 joueurs permet de jolies battles dans le salon! Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar Dams77
Dams77 ·

critique oricginale parue sur chronicart.com

Sur Xbox 360 : Le paradoxe de Dance central 2, c'est qu'il est impossible d'y jouer à la manière d'un bon danseur. Il est impossible d'y affirmer sa souveraineté dans le mouvement, son harmonie avec la légèreté et le presto de la musique. Il faut en fait y jouer à la manière d'un bon joueur, c'est-à-dire éprouver la rigidité mécanique du jeu selon la logique du score. Kinect oblige, cette épreuve est une... Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar Khanh Dao Duc
Khanh Dao Duc ·

Critique de Dance Central 2 par Edrysark

Sur Xbox 360 : Xbox : Danser ! Dorénavant vous pouvez parler à votre Xbox 360 et le jeu vous le rappelle dès l'écran d'accueil. Ce gain en ergonomie est appréciable et ne tient pas trop du gadget... sauf pour choisir une chanson. Allez comprendre pourquoi, la console refuse de comprendre la difficulté et difficilement le mode de jeu, le titre de la chanson n'en parlons pas. Ce sera peut-être différent avec... Lire le test Dance Central 2 sur Xbox 360

Avatar Edrysark
Edrysark ·