Danganronpa 2: Goodbye Despair sur PC par Mr. N e M

Avatar Mr. N e M
Test publié par le
Version PC

Bien bien bien, bon, alors, que dire après la cinquantaine d'heure passé sur le titre ?

Bon, alors, c'est définitif, je n'aime toujours pas les phases de GamePlay des Trials.

De plus, je n'ai pas vraiment aimé le chapitre 5 et 6/0, en particulier en ce qui concerne le/la dernier/ère "assassin" (so sad >< !).

Autant le premier nous avait mis face à des gosses talentueux, autant là on se retrouve avec... La Princesse Ultime ? Sérieusement ? L’entraîneur Ultime ? Are you fucking kidding me ? Le Chanceux Ultime ? Hey vous nous l'avez déjà faite celle là ! L'Infirmière Ultime ? MAIS C'EST MÊME PAS UN PUTAIN DE TALENT ! C'est un métier bordel ! Et si elle était plus qu'une infirmière elle serait médecin ou chirurgienne nan ?
Nan mais attendez, y'a mieux ! La Joueuse Ultime... Nan mais à ce compte là moi je suis un ultime aussi, azy où c'est qu'on postule ?
Mais tout ça c'est rien à coté de... La Danseuse Traditionnelle Ultime... Qui a aucun moment dans le jeu ne nous montrera ses talents... Encore que, la Gymnaste Ultime, bon, elle fera que s’entraîner donc admettons, mais... Pffff...
Mais le meilleur, je crois que c'est le Yakuza Ultime..... Juste parce qu'il est l'héritier d'une famille de Yakuza... Noooooooom de diou est-ce qu'il y a plus pourrav que ça comme Ultime ?
"Salut je suis le fils du Président alors je suis l'Ultime Fils de Président"...
Hey nan mais sérieusement quoi... Un effort bordel...
C'est la section des ratés là xD ...

Et encore une fois, le jeu n'est disponible qu'en Anglais, ce qui l'empêchera d'atteindre un public plus large encore et donc de mériter une note plus important.

Maaaaais, bon, moi ça me permet d'améliorer mon Anglais, et une fois les phases de GamePlay passé (en général, avec une vidéo YouTube et/ou en mode Facile [parce que c'est plus "chiant" qu'autre chose]), l'histoire est sympa.

Evidemment, ce n'est pas mon premier VN (Visual Novel), et je me suis habitué à des VN à Choix Multiples, donc forcément j'aimerais en voir un peu plus, m'eeeenfin bon.

C'était quand même pas mal, différent du premier, certes, mais sympa tout de même.

J'avais mis un 7 au premier avec un Coup de Coeur, ici ça ne sera pas le cas pour les raisons évoqué plus haut. Ça n’empêche que ça reste un bon épisode qui fait honorablement suite au premier.

Le troisième épisode est disponible en Français, mais je vais m'abstenir et le faire en Anglais.

Autres actions de Mr. N e M Danganronpa 2: Goodbye Despair