Jaquette Dark Age of Camelot

Critiques de Dark Age of Camelot

Jeu vidéo de et (2002)

Aux Armes!!

Sur PC : Dark Age of Camelot, en plus d'être le plus incroyable jeu en ligne auquel j'ai pu jouer, est pour moi le jeu qui a donné ses lettres de noblesse au "MMO" de "MMORPG". Avant de partir en "c'était mieux avant", je tiens à préciser que j'ai commencé à jouer à la beta, et arrêté entre TOA et Catacombs (oui, à la sortie de WoW, j'ai honte). Donc, DAOC constitue l'anti-WOW parfait: là où le jeu de... Lire le test Dark Age of Camelot sur PC

Avatar Phenixy
Phenixy ·

Critique de Dark Age of Camelot par wyngaaal

Sur PC : Peut-être le meilleur MMORPG, très axé PvP/RvR et avec un gameplay original avec 3 royaumes très différents à travers une 30aine de classes, DAoC était peut-être le seul MMO donnant vraiment de l'adrénaline (lors des attaques RK à 3h00 du mat' par ex). Sa seule mort vient du départ des joueurs vers WoW, devenu bien casual... c'était mieux avant. Lire le test Dark Age of Camelot sur PC

Avatar wyngaaal
wyngaaal ·

Critique de Dark Age of Camelot par Nemi

Sur PC : c'était bien au début, les royaumes étaient juste assez grands, les quêtes très nombreuses et intéressantes, le RVR bien pensé et farmer les vaux c'était rigolo. et puis il y a eu la première extension, le surcrafting, l'invasion de buffbots et la sortie de WOW. dommage. Lire le test Dark Age of Camelot sur PC

Avatar Nemi
Nemi ·

Critique de Dark Age of Camelot par MarieAmelie

Sur PC : Mes meilleures heures de jeu, toutes plateformes confondues. Un PvP exceptionnel, tant en solo qu'en petit groupe ou en masse. Une communauté d'une rare qualité, plutôt bien animée par les équipes de GoA. Mythic a bien su prendre les virages des évolutions graphiques et autres (du contenu supplémentaire sans rajouter de niveaux!). Et, à un niveau macro, faire évoluer la balances des classes. Dur... Lire le test Dark Age of Camelot sur PC

Avatar MarieAmelie
MarieAmelie ·

Son seul défaut etre un MMO

Sur PC : Un PvM (player Versus monster) parfait. des raids qui Lag (normal) Des graphismes sympas. Un PvR non encadré. Des Quêtes PvM qui n'aident pas le PVR. Un bon jeu, moins bon que Everquest, mais proche, qui intègre du craft (long et chiant a haut niveau (-1)). Les classes ne se valent pas (dommage pour un PVR) (Player versus realm) Pas de mode offline. Il dispose de toutes les qualités des MMo et... Lire le test Dark Age of Camelot sur PC

Avatar CédricY
CédricY ·