Jaquette Dark Messiah of Might & Magic

Critiques de Dark Messiah of Might & Magic

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Dark Messiah of Might & Magic par Rakanishu

Sur PC : Un faux FPS relativement passé inaperçu à sa sortie, et c'est fort dommage. Si Dark Messiah of Might & Magic a bien Might & Magic dans son titre, ne vous méprenez pas : le titre n'a rien d'un Heroes Of Might and Magic, il ne fait "que" se passer dans le même univers que ces derniers. Je ne parlerai pas trop de l'histoire, pas trop intéressante à base de nécromanciens et de mages se foutant... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Critique de Dark Messiah of Might & Magic par Ezhaac

Sur PC : Dark Messiah est un jeu d'action à la première personne dans un background d'heroic fantasy, et rien que ça, c'est assez rare pour être mentionné. En outre, c'est un très bon jeu d'action qui propose des combats réellement tactiques et de très bonnes sensations de jeu tout en se payant luxe d'être farci d'un paquet d'autres qualités. > Best fuckin' sword fight eva - Une quête longue et... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

L'ancêtre oublié du déshonoré

Sur PC : J'ai terminé Dark Messiah en ce début septembre 2015, après 12h de jeu. Je vais donc faire fi de l'époque à laquelle je me trouve pour replacer l'expérience Dark Messiah dans sa période d'origine, c'est à dire 2006. La première chose qui m'a frappé, c'est la ressemblance plus qu'évidente avec l'excellent Dishonored. Et pour cause, Dark Messiah et Dishonored... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar BobbyMcCouille
BobbyMcCouille ·

Critique de Dark Messiah of Might & Magic par Vincent Motte

Sur PC : Un univers d'heroïc fantasy classique mais efficace, un gameplay très dynamique, une histoire plutôt bonne pour un FPS, un arbre de compétences assez varié et surtout un système de combat au corps-à-corps ultra-immersif, inégalé à ce jour. Les français d'Arkane studio nous livrent ici un chef d'oeuvre vidéo-ludique, ne serait-ce que pour son gameplay, que je n'ai retrouvé nulle part depuis sa... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Vincent Motte
Vincent Motte ·

Critique de Dark Messiah of Might & Magic par Semyaza

Sur PC : Dark Messiah of Might and Magic, c'est mon jeu de chevet, celui que je relance lorsque, parcourant l'interminable liste que constitue ma bibliothèque de jeux Steam, aucun titre ne parvient à attirer mon regard. Je l'ai recommencé et terminé tant de fois que j'ai perdu le compte. Et pourtant, c'est chaque fois un plaisir sans nom d'y revenir. Oh bien sûr, il a ses défauts. À commencer par une... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Semyaza
Semyaza ·

BLeuah! Même pas mal!

Sur PC : Développeur : Arkane Editeur : Ubisoft Type : FPS/Action RPG Sortie : 2006 Ceux qui avaient aimé Arx Fatalis attendaient ce jeu avec autant de curiosité que d'appréhension : Arkane s'attaquait en effet à une énorme licence vidéoludique, deux séries (RPG à la première personne qui s'est progressivement enfoncée dans la médiocrité, ainsi que la branche des tactical RPG (faut dire ce qui est,... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Morki
Morki ·

De la décande des FPS

Sur PC : N'ayant aucun jeu sympa auquel jouer sur PC en ce moment (Bulletstorm, cette blague !), j'ai réinstallé Dark Messiah que je n'avais jamais terminé à l'époque. Dark Messiah est un faux FPS/RPG, le jeu vous propose d'incarner Sareth que vous pourrez faire évoluer librement entre magicien/voleur/guerrier grâce à la répartition de points de compétences attribués au fur à et mesure du jeu. Ce qui... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Aerik
Aerik ·

Honored

Sur PC : Avant de développer les excellentissime Dishonored, Arkane Studio se faisait les dents en 2008 sur Dark Messiah, un jeu possédant de nombreux points communs avec sa nouvelle franchise phare. Les points positifs : Le gameplay du jeu possède de nombreuses similitudes avec Dishonored dans la mesure ou le level design de par sa construction... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Agonny69
Agonny69 ·

Posté le 08 Avril 2009 sur jeuxvideo.com

Sur PC : Je pense que je fais faire le mouton et suivre le troupeau ... dans la note ! Un jeu sorti en 2006, un jeu joué en 2009 ! Malgré ce... "décalage générationnel", DarkMessiah reste tout de même une sacrée expérience de jeu ! Je lui aurait mis un joli petit 20... prefect... mais j'ai dû m'en abstenir ! Il y a en effet certains problèmes... nuisible ! à la bonne ambiance du jeu. Non, je ne parle... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

100% immersif

Sur PC : Ce jeu est une pure merveille que tout fan de médiéval-fantastique doit posséder. Le coté RPG apporte la possibilité de finir le jeu de façons différentes à chaque fois. Si bien qu'on peut déjà l'avoir fini 10 fois, on le refait velontiers en changeant de stratégie, de personnages.... La durée de vie est juste énorme et on ne s'ennuie jamais. Coté combat, c'est clairement le meilleur... Lire le test Dark Messiah of Might & Magic sur PC

Avatar Ben-Mazar
Ben-Mazar ·