Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

A jeu énorme, critique hors norme.

Sur Xbox 360 : Mon jeu de l'année 2011. Un jeu qui restera gravé dans ma vie de joueur. Ouai, Dark Souls fait cet effet là. Dark Souls fait partie de ces jeux qui sont assimilables à des drogues. Dures. En effet, une fois commencé, il est impossible de s'arrêter. La force d'attrait de ce joyau vidéoludique est incroyable, presque effrayante. Cela ne me surprend plus de me lever en pensant à DS, de penser à... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar eyziel
eyziel ·

Dank Souls : Pépère to Die edition.

Sur Xbox 360 : Hidetaka Miyazaki, un game designer sans histoires, travaille tranquillement au sein de From Software, jusqu'au jour où il entend parler de Demon's Souls, un jeu en cours de développement auquel la compagnie ne croit pas trop, et dont pas grand-monde ne veut s'en occuper. Miyazaki, nourri par les lectures fantasiesques et les livres dont vous... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar ⛧ Sorcier Onirique ⛧
⛧ Sorcier Onirique ⛧ ·

L'Aventure avec un grand AAAAaaargh !

Sur PlayStation 3 : Dark Souls est un jeu difficile vous dira-t-on, sans pitié. Un jeu dans lequel on meurt souvent, dans lequel on en chie, mais qui récompense la persévérance du joueur, celui qui a soif de découverte, celui qui n'aura de cesse de se bâtir un équipement optimum et une patience à toute épreuve. Ça c'est la base, ce qu'à peu près tout le monde sait de Dark Souls et c'est bien assez. Tout... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

De spectre à goule.

Sur PlayStation 3 : La formule mise au point par From Software dans Demon's Souls a été le fruit d'un succès d'estime miraculeux, qui semble aboutir dans sa suite à un succès commercial non moins miraculeux. Très vite, la communication autour de Dark Souls nous a confirmé que les principes fondamentaux de son aîné seraient respectés, et il n'y a pas erreur sur la marchandise. Il a aussi été annoncé qu'une aire de... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar PekJB
PekJB ·

The Real Dungeon Simulator

Sur PlayStation 3 : (version PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2019/01/19/the-real-dungeon-simulator---le-fond-du-jeu/the-real-dungeon-simulator---le-fond-du-jeu.pdf ) Plusieurs volets à ce texte. La critique proprement dite, précédée d'une modeste... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Dunslim
Dunslim ·

Ludaeis usque ad mortem

Sur PlayStation 3 : Sic ut ex multis clavis bonum ludio ludius ludum pro lusoribus, et gravida feugiat condimentum valde historia critica factores in ludum victoria est, ut non liceat in eventibus numquam defutura imprimant signum in omni homini cor autem played . Est agens in illis quae apud sicut in titulo de Field vivit et rex hodie est valde mechanica non obstante senescentis et lusionis. Manifesto ut video... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar lnteritum
lnteritum ·

Les âmes, libellules de l'ombre...

Sur PlayStation 3 : Hidetaka Miyazaki est aujourd'hui un nom qui résonne dans les longs corridors sombres glacés des ruines sordides des plus grosses boites de productions vidéoludiques. Il faut dire que le bonhomme s'est fait un nom. Développeur de talent de chez From Software, le gars arrive et pose ses burnes sur la table. S'inspirant de ses connaissances de l'heroic fantasy et de ces nombreux fantasmes... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Bohr
Bohr ·

Purgatoire vidéo-ludique

Sur PlayStation 3 : Attendu de pied ferme suite au succès critique et commercial totalement suprenant de son aîné, Dark Souls avait beaucoup à prouver. C'est qu'il suscitait avant tout l'espérance du public le plus exigeant, les fameux hardcore gamers qui avaient sué corps et âme pour venir à bout d'un jeu brillant et éprouvant. Une de ces suites simplifiées, à la difficulté sacrifiée sur l'autel de l'accessibilité... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Jben
Jben ·

Critique de Dark Souls par Anubis Vlad Tepas

Sur PlayStation 3 : « Dire du mal de Dark Souls, c’est commettre l’hérésie de ne pas savoir savourer le vrai défi vidéoludique et les hérétiques en puissance qui n’apprécient pas le jeu n’ont qu’à baisser la tête et faire repentance en silence ». Ainsi parlait le Saint Prêtre du Bon Goût vidéoludique. C’était : une entrée en matière pour une critique dissonante au milieu du consensus positif farouchement défendu... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Anubis Vlad Tepas
Anubis Vlad Tepas ·

Des âmes, donnez moi des âmes !

Sur Xbox 360 : Successeur spirituel de Demon's souls, Dark Souls a beaucoup fait parler de lui l'année dernière à cause de sa difficulté, soi disant très relevée. Couvert d'éloges et de critiques dithyrambiques sur console, le jeu est enfin sorti sur PC il y a quelques semaines, pour le plus grand plaisir des joueurs. Bon, sachant le passif de From Software sur PC, il y avait quand même de quoi flipper sévère.... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Jadenor
Jadenor ·