Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

Être méticuleux

Sur PlayStation 3 : Pour qui aurait adoré Demon's Souls, aucune hésitation: Dark Souls remplit son contrat à merveille. Nous voici en présence d'un jeu qui sort de l'ordinaire et procure des pics de satisfactions comme peu d'expériences vidéo ludiques peuvent en proposer. Ce qui est particulièrement bon: des environnements et des créatures (pas toujours hostiles) sortis de nulle part; on n'a jamais l'impression... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar ur_best
ur_best ·

7 fois à terre, 8 fois debout.

Sur PlayStation 3 : Nous sommes véritablement en face de la suite spirituelle de Demon's Souls. Il s'avère tout aussi excellent. Peut-être encore plus dur, plus impitoyable envers le joueur et cette exigence nous pousse dans nos derniers retranchements. Ce qui prime d'abord dans ce titre c'est l'immersion dans laquelle on est plongé, mais aussi avant tout le challenge qu'il propose. Les défaites peuvent se... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Gladiatorus
Gladiatorus ·

Critique de Dark Souls par FibreTigre

Sur Xbox 360 : C'est le meilleur jeu de ces dix dernières années. Vous l'adorerez, vous rêverez de lui la nuit, vous le haïrez de toute votre âme, vous deviendrez fou, vous tremblerez de peur, de stress, de frustration, de libération - ce jeu vous fera sentir humain. Vouloir conquérir Dark Souls, c'est s'attaquer à l'Everest. Vous ne ferez que pleurer tout le long du jeu. Mais il y aura ce moment magique de... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar FibreTigre
FibreTigre ·

le bge qui fait bobo

Sur PlayStation 3 : Important : Ma note fait vraiment aucun sens car mentalement c'est ?????? mais sur le plan technique et tout le reste je trouve que ce jeu reste un chef d'oeuvre, d'ou le 8 Lors de mon premier playthrough sur Prepare to Die vers 2014, j'ai détesté Dark Souls. Je lui trouvais rien de bien, je trouvais ce jeu con, sans intérêt, difficile pour rien… Mais j'étais juste bien trop immature... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Fivda
Fivda ·

Avis d'un vétéran de Demon's Souls

Sur PlayStation 3 : * Une atmosphère envoutante. * A l’instar de Demon’s Souls il est indéniable que Dark Souls jouit d’une ambiance et d’une atmosphère qui lui sont propres. Oppressantes, malsaines, chaotiques et hostiles ; voilà qui caractérise parfaitement les terres de Lordran. Mais au-delà de l’aspect sombre des lieux, c’est bien leur diversité et le travail au niveau du design qui fait qu’on tombe... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Dark Souls par xophe

Sur PlayStation 3 : Honnêtement, le côté "vous allez crever" de la campagne de marketing m'a laissé froid. Ayant joué au premier, je sais que ce n'est pas vraiment la difficulté qui est au coeur de ce que j'aime dans ce jeu. Ce qui fait de ce jeu un des meilleurs, c'est son exploration, ou son sentiment d'exploration. Aucun autre jeu ne peut se targuer de rendre l'exploration aussi tendue, palpitante, et bien... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar xophe
xophe ·

Vous ne regarderez plus jamais une armure comme avant

Sur Xbox 360 : Il est vrai que le sound design à été poussé aux paroxisme pour ce qui est a mon avis la pierre angulaire de ce jeu médiéval : les armures Ici presque tout l'univers deviens mythologique grace a ces habits qui pour la plupart FONT le moine. Mais le stuff agréablement fiorituré ne fait pas l'essentiel du titre. Je tiens à signaler ce que peu de critiques ont révélées : une doublure pour des pnj... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Saäman Seï
Saäman Seï ·

Haha j'suis d'jà mort...haha, chuis encore mort...ha...ha...je viens de remourir...J'T'EMM** PUT** D

Sur PlayStation 3 : Un pote me tannait depuis longtemps, me vantant les mérites des deux premiers jeux de la saga des Souls. Pour faire un jeu de mot vraiment minable, il a réussi à tellement me soûler (batterie) que je lui ai dit "Ok t'as gagné, passe moi Dark Souls et Demon's Souls et arrête de m'appeler en pleine nuit pour m'en parler parce que même si on est amis je vais finir par téléphoner aux flics". Ayant... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Melchior Ascaride
Melchior Ascaride ·

Dark Souls: ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la mort.

Sur Xbox 360 : (Critique que je corrigerai sans doute) Dark Souls (DS, mais rien à voir avec les consoles pliables de Nintendo), c'était typiquement le genre de jeu que j'attendais depuis belle lurette, le genre de jeu qui résiste et surtout qui a un bon niveau de difficulté. Loin des jeux hyper dirigistes "va vers le point sur la carte", "suit la flèche/ton allié", "Bat ce boss à coup de QTE", DS va vous... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·

C'est plus fort que toi

Sur Xbox 360 : Tu as mois de 15 ans et tu ne jures que par Call of Duty ? Tu penses que Final Fantasy XIII est le sommet du RPG ? Tu ne supportes pas qu'un jeu te fasses réfléchir plus de 15 secondes ? Alors passes ton chemin sombre c*n. Dark souls c'est le sommet de l'action RPG, le Graal de tout rôliste qui aime fouiller pendant des heures pour dénicher un bout de titanite. C'est un univers sombre, remplis... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar bobspike
bobspike ·