Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Dark Souls par Pop-Dan

Sur Xbox 360 : Un amour impossible. Je suis ressorti de chaque session de jeu épuisé, vidé de mon énergie vitale. Complétement malsain et joussif, Dark Souls est une expérience totale dont on sort certainement changé. Mes mécanismes de protection mentale m'ont finalement empêché de poursuivre l'aventure. Un jour peut-être je pactiserai avec Dark Souls, mais pour l'instant je n'en ai pas le courage. Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Pop-Dan
Pop-Dan ·

La Claque. La grosse, grosse, Claque.

Sur PlayStation 3 : La mort est une chose tellement rare à apercevoir sur cette génération. Des jeux trop faciles, des checkpoints disséminés ici et là, à trente secondes de notre mort pour ne pas frustrer le joueur, bref, la mort dans un jeu vidéo n’est plus aussi punitif qu’avant. Une mauvaise chose pour certains, une bonne chose pour d’autres, les avis sont mitigés. Arrivait alors Demon’s Souls, qui se voulait... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Préparez-vous à affronter la mort.

Sur Xbox 360 : "Préparez-vous à affronter la mort." Ce sont les mots que vous pourrez lire au dos de ce jeu. Alors vous vous dites, chouette!! Ca signifie : Du combat, des mort-vivants, et un truc épique. Et bien vous auriez raison. Mais pas complètement. Commençons d'abord par préciser qu'à l'heure actuelle je n'ai pas encore fini mon combat contre ce jeu. Tout d'abord il faut bien noter que ce jeu risque... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Fais moi mal !

Sur Xbox 360 : Après un premier épisode découvert au hasard et un gameplay que j'ai découvert dans les larmes et le sang. Je ne pouvais imaginer pire et pourtant. Je vous le dit cher lecteur, si vous avez aimé ce titre, vous êtes loin, très loin d'être équilibrés. Ce jeu veut votre peau. D'ailleurs si les éditeurs pouvait prévoir un bundle vendu avec une dizaine de paddle ça ne sera pas de trop tant vous... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Gamer Souls

Sur Xbox 360 : T’as réussi à le pousser dans le vide ce boss ? J’ai dû au moins galérer pendant 5 heures pour le battre avec son armure ! Moi, j’ai abandonné au bout de 5 heures, le jeu est trop dur et la caméra est horrible ! Je transportais 40000 âmes quand un mec a envahi mon monde et m’a tué alors que j’affrontais 4 mobs en même temps. Je hais ce jeu… et ces joueurs.... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Pendrago
Pendrago ·

Demon's Soul en plus ouvert, plus complet et plus varié

Sur PlayStation 3 : Après un Demon's Soul qui m’a initié à l’art de crever en boucle tout en ayant envie d’y retourner, la promesse de la même chose en mieux m’allait bien car le concept audacieux et intéressant de l’aîné me paraissait encore à l’état de brouillon sur pas mal d’aspects. Me voilà donc embarqué dans un nouveau... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

Nan, vraiment pas moyen...

Sur Xbox 360 : Parfois, pour comprendre la réception critique d'un jeu, il faut examiner le contexte. Cette génération de console a vu se populariser ce qu'on appelle le casual gaming. En 2010 sort la Kinect et le Call of Duty de cette année (Black Ops) se vendra à plus de 26 millions d'exemplaires, un des jeux les plus vendus de l'histoire du jeu vidéo. Nombreux sont les joueurs à regretter la... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Ohne
Ohne ·

Le jeux est dur donc c'est bien ???

Sur PlayStation 3 : je ne comprend pas l'engouement envers ce jeu , artistiquement ce n'est pas génial , graphiquement au fraises , la musique quelquonque et le gamplay ??!! Non vraiment je ne comprend pas peut être un problème d'ego , le fait que le gameplay soit exigent et la difficultés abuser ne veut pas dire que c'est un bon jeu alors certe on est a une époque ou l'on casualise les jeux a outrance mais la , on... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar AubertN
AubertN ·

Critique de Dark Souls par muleet

Sur PlayStation 3 : Le gameplay de Dark Souls, c’est un peu tout ce que je n’aime pas dans le jeu vidéo. Ses armes tranchantes ne peuvent pas couper, ses armes contondantes ne fracassent rien, non les devs ont préférés mettre un bon vieux système de point de dégâts et d’animation d’attaque plus ou moins longues, youhou. Toutes les armes ont une vitesse d’attaque bien précise, pour peu qu’on ait la stats de force... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar muleet
muleet ·

Le RPG qui soûle

Sur Xbox 360 : Par rapport au premier (Demon's Souls), il y a comme un progrès au niveau des graphismes bien qu'en fait les cache-misères comme une ambiance (trop) sombre et la faible luminosité soient utilisés trop fréquemment mais admettons. Cela reste laid pour les standards actuels (ou même passés) en matière de RPG. A part ça, on retrouve les tics (et les TOC...) de From Software : des menus moches et... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·