Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Dark Souls par Sparda

Sur PlayStation 3 : Dark Souls est LE jeu d' Action Role play par excellence : Un Level design tortueux et extrêmement ingénieux. Un Gameplay pointu et tactique ou chaque erreur se solde par la mort. Une Difficulté poussée à son summum. Un Bestiaire redoutable et un nombre de boss impressionnant.... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Sparda
Sparda ·

Critique de Dark Souls par Robert_Reynolds

Sur PlayStation 3 : J'ai acheté Dark Souls à sa sortie sur X-Box, j'y ai joué 2 heures, le temps d'arriver très péniblement au Minotaure, et d'abandonner. J'ai répété cette opération une fois par an, puis j'ai vendu le jeu, je l'ai racheté sur PC, et j'ai répété cette opération inlassablement. A chaque fois je détestais ça, aucun intérêt, jeu de merde, fais toi rouler dessus par un bus. Ensuite... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Robert_Reynolds
Robert_Reynolds ·

Un jeu mythique pour tout les gamers hardcores.

Sur PlayStation 3 : Dark Souls, début d'une série de jeu mythique. Dark Souls est un RPG de toute beauté doté d'une difficulté à vous arracher les cheveux. De mon point de vue, il fait partie des jeux les plus difficiles et des plus complets en matière d'RPG. Un environnement prenant, des monstres originaux, des boss ultra difficile, bref Dark Souls est un "must have" dans votre collection ! PS : Dark... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar AceHood27
AceHood27 ·

La douleur est une source de plaisir

Sur PlayStation 3 : Dark Souls, rien que ce nom m’évoque une flopée de souvenirs, partagés entre la haine, le désespoir mais surtout la satisfaction. C'était il y a quelques années, je picorais entre plusieurs jeux en ligne (mmorpg et fps en général) le dernier rpg auquel j'avais jouer était Skyrim et je ne connaissais Dark Souls que de nom. Ce nom revenait souvent et de plus en plus et après m’être brièvement... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Sayf Gatsu
Sayf Gatsu ·

Critique de Dark Souls par kisscooI

Sur Xbox 360 : Il m'aura fallu 4 tentatives avant de pleinement accrocher à Dark Souls. D'abord frustré par cette difficulté peu commune aujourd'hui, je ne comprenais pas ce que les joueurs trouvaient à ce jeu. Ce n'est pas gai, on ne sait pas ce qu'on fout là, on ne sait pas où on va, pourquoi on y va, et en plus de ça des ennemis de base nous mettent des dérouillées abominables, nous faisant recommencer... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar kisscooI
kisscooI ·

Quand ça t'énerve, y a ExServ...

Sur Xbox 360 : Et salut à tous, c'est ExServ ! Cette simple phrase a un parfum de délivrance. Après avoir erré sans but dans l'obscurité de votre propre désespoir, vous abordez enfin une terre accueillante où un guide vous indique la voie à suivre. Après avoir envisagé de revendre un jeu dont vous ne parveniez pas à dépasser la zone tutorielle, vous réalisez que pour... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar egovox
egovox ·

L'Enfer n'est que répétition.

Sur PlayStation 3 : Dark Souls n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, le constat est sans appel. Il vous demandera toute l'implication nécessaire, clairement : ce n'est pas le genre de jeu auquel on joue sans conviction, pour passer le temps, avec la manette dans une main, et l'autre prospectant le fond du paquet de chips que vous avez laminé en moins de 10 minutes. Dès le début du jeu lors... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Jean-Philippe Atlas
Jean-Philippe Atlas ·

Un Survival-Horror Médiévalo-Fantastique fantastique

Sur PlayStation 3 : A aujourd'hui (mi-2013), parmi toutes les aventures que j'ai vécu durant la gérénation Wii/PS3/360, 5 m'ont paru vraiment mémorables. Et la plus mémorable de ces mémorables s'appelle Dark Souls. Associer le level-design, les thèmes, et quelques mécaniques du Survival Horror à un Hack & Slash médievalo-fantastique à forte tendance Dungeon-RPG est peut-être la meilleure idée de chez From Software.... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar ziva
ziva ·

Dark Souls, parlons en

Sur PlayStation 3 : Avant de parler de Dark Souls, un petit point sur son prédécesseur Demon's Souls s'impose. Déjà, je ne touche quasiment plus aux consoles depuis quelques années. J'ai investi dans une PS3 sans trop savoir pourquoi et j'ai finis par m'acheter Demon's Souls après avoir eu vent de ses qualités sur les différents sites spécialisés. Et putain, quelle claque, mais j'en parlerai peut-être dans une... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Fenflex
Fenflex ·

Dark Souls, être livré à soi-même et s'en sortir

Sur PlayStation 3 : Quand j'y repense, Dark Souls est un jeu vraiment particulier. Un de ceux qui ne vous lâchent pas lorsque la console est éteinte. Un de ceux qui vous récompensent après une épreuve. Un de ceux qui force à réfléchir, à trouver une solution viable. Un de ceux qui vous immerge totalement dans un monde, hostile certes, mais avant tout magnifique. Un de ceux qui marquent une vie de joueurs, tout... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Sylvain-CL
Sylvain-CL ·