Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

Un chef d'oeuvre en puissance... juste en puissance.

Sur PlayStation 3 : Critiquer un jeu aussi riche prendrait des pages et des pages... J'irai donc à l'essentiel points positifs/points négatifs. Si vous cherchez à comprendre le style ou le principe du jeu, je vous invite à lire les tests de la presse (qui le font mieux que je ne pourrais le faire... chacun son métier!). Vous hésitez à acheter ce jeu. Vous aimez les jeux de rôle orientés action, les univers... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar SoiM
SoiM ·

Critique de Dark Souls par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Dark Souls est un jeu difficile et punitif à moins d'en maitriser le level design et le gameplay. C'est certainement ce qui le rend si addictif. Chaque difficulté surmontée devient alors une satisfaction personnelle qui nous pousse à la découverte: "Qu'a voulu dire cet homme étrange assis sur sa pierre? Qu'y a-t-il au delà de ce brouillard? Et surtout, vais-je y survivre?" Voilà ce qui fait la... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Un jeu qui me surprend toujours !

Sur Xbox 360 : Dans cette critique j'essayerais de faire le moins de spoil possible. Pour commencer, ce jeu n'est pas un RPGs comme on en voit tous les jours. Qu'est-ce qu'il a de plus, un monde gigantesque et intéressant, pleins de "Houla je ne m'attendais pas a ça !", et de "M*rde je suis mort pour la ?! Ho 50° fois c'est tout" Et oui car contrairement à d'habitude aucune difficulté n'est accessible (le... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Paul Lapierre
Paul Lapierre ·

Un jeu qui saoule ?

Sur PlayStation 3 : « Prepare to Die » tel est le slogan de Dark Souls. Il est très rare, voir unique de nos jours, qu’un éditeur fasse de la pub en ciblant les hardcoregamers; vous savez cette catégorie de joueurs couillus qui n’aiment pas l’assistanat dans les jeux vidéo. Mais au final, Dark Souls est-il vraiment si difficile que cela? Destination finale. Bienvenue à... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Comme une éclipse, il est très rare mais tellement bon !

Sur Xbox 360 : Après presque 100 heures de jeu, je me sens capable de parler un tant soit peu de cette page historique dans ma vie de joueur. Historique par le fait que depuis The Legend of Zelda : Ocarina of Time, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un jeu vidéo. Au départ, j'étais dubitatif sur la difficulté excentrique, mais après quelques heures je me suis aperçu que ce jeu m'apprenait à jouer... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Meporg
Meporg ·

Game Over

Sur Xbox 360 : On peut résumer Dark Souls en ces deux mots. On passe son temps à mourir et à recommencer. Ça peut paraître chiant au premier abord mais tout est fait pour que ce soit incroyablement addictif et gratifiant. Déjà, on meurt beaucoup certes, mais si on meurt c'est uniquement de notre faute, un mauvais réflexe, une mauvaise défense, un mauvais déplacement ou encore une mauvaise gestion de l'endurance.... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Taiki
Taiki ·

Une grande license est née.

Sur PlayStation 3 : A première vue,Dark Souls est antipathique et peu avenant principalement à cause de sa difficulté, sa technique moyenne et son framerate qui fait des montagnes russes. Son équilibrage, pour le PvP ( partie importante ), laisse a désirer. Et pourtant, impossible d'être sévère avec lui. Le jeux s'avère d'une immense richesse doublé d'un gameplay profond et exigeant. La rejouabilité est excellente... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Little_Jackal
Little_Jackal ·

Critique de Dark Souls par KreEm

Sur PlayStation 3 : Un jeux a l'ancienne, un niveau de difficulté qui en rebutera plus d'un mais qui en réjouiront beaucoup d'autres.. C'est simple quand j'ai commencer a jouer je me penser revenu 10ans en arrière a l'époque ou le die an retry était monnaie courante.. Quand ont se déplace ont deviens méfiant a chaque détour la mort peux nous surprendre.. chaque monstre a sa propre technique pour le tuer.. et les... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar KreEm
KreEm ·

Enfin un VRAI jeu.

Sur Xbox 360 : Dark Soul a été pour moi une révélation pour cette année 2011-2012. Enfin un jeu qui donne du fil a retorde, enfin un jeu ou l'on est pas tenu par la main, enfin un jeu ou il faut réfléchir pour avancer. C'est un jeu ou l'on prend un réel plaisir, la difficulté est omniprésente. Le côté RPG est très complet et très exigeant il ne faut pas se tromper dans l'évolution des caractéristiques.... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Sn0oD
Sn0oD ·

Trésor incroyable droit devant.

Sur PlayStation 3 : Dark Souls, c'est Demon souls en mieux. Simplement. Pas beaucoup plus beau, mais plus varié. Plus grand. Bien plus grand. Le frame rate est toujours pas au top, le scénario est toujours aux abonnés absents mais la dimension en plus c'est l'exploration bénéficiant d'un level design toujours aussi ingénieux, d'un paquet de mur illusoire et d'une ambiance travaillée. Les fondamentaux sont les... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Tus
Tus ·