Oui J'accepte
Jaquette Dark Souls

Critiques de Dark Souls

Jeu vidéo de et (2011)

Hey dude, where's my vaseline?

Sur Xbox 360 : Graphismes Dark souls ne vous décrochera pas la rétine, ses arguments sont clairement ailleurs. Le moteur graphique commence à dater, part ses textures approximatives voir baveuses, son framerate irrégulier et ses animations « old school ». Le character design est en revanche très inspiré voir un peu barré par moment, on ne se fait pas tuer par une coquille St Jacques sur pattes tous les jours... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar joby
joby ·

"Vous êtes Mort"

Sur PlayStation 3 : Mourir. Mourir encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir. Voilà ce qui vous attend, fatalement. Dark Souls, le digne successeur de Demon's Souls, est le dernier rejeton des créateurs légèrement dérangés de From Software. DS, pour les intimes, développe un univers particulièrement typé dark fantasy, ici point de joie, point de salue, et point de japoniaiserie (ce qui reste la chasse gardée du... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar dec666
dec666 ·

L'apprentissage par l'échec.

Sur PlayStation 3 : J'ai souvent entendu et lu que Dark Souls, à cause son excessive difficulté, était typiquement le genre de jeu qui n'aime pas les joueurs. Je crois bien au contraire que c'est tout à fait l'inverse : les développeurs de Dark Souls aiment tellement les joueurs, qu'ils ont décidé de ne pas les prendre pour des demeurés. Passons rapidement sur les défauts (tout sauf rédhibitoires) du soft : Ce... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Orbuso
Orbuso ·

Qu'il est bon de se faire du mal.

Sur Xbox 360 : Ahhh l'industrie du jeux vidéos, et ses dernières années d'évolution qui n'ont cessé de niveler le gameplay par le bas, toujours plus simple, toujours plus court ... L'âge d'or des QTE et autres conneries pour joueur de console pas doués de leurs mains, ou peu à même de réfléchir par eux mêmes. Il y a longtemps que je n'avais plus de consoles, et v'la ti pas que j'achète une xbox juste pour Dark... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar r0ck
r0ck ·

Critique de Dark Souls par Alangray

Sur Xbox 360 : Qu'il est dur de jouer à autre chose après ... Tout me paraît fade et tellement peu immersif. Pour moi l'une des plus grandes et intenses expériences de jeu vidéo. Des dizaines d'heures de jeu, peaufinant ses techniques de combat, apprenant de chaque ennemi un peu plus de maîtrise d'un gameplay rarement égalé, décortiquant les différentes zones de jeu, avançant pas à pas, jusqu'à connaître cet... Lire le test Dark Souls sur Xbox 360

Avatar Alangray
Alangray ·

Critique de Dark Souls par Sparda

Sur PlayStation 3 : Dark Souls est LE jeu d' Action Role play par excellence : Un Level design tortueux et extrêmement ingénieux. Un Gameplay pointu et tactique ou chaque erreur se solde par la mort. Une Difficulté poussée à son summum. Un Bestiaire redoutable et un nombre de boss impressionnant.... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Sparda
Sparda ·

T'es encore mort

Sur PlayStation 3 : Au niveau du bon et du mauvais : + Un monde vaste et diversifié + Un contenu plus que conséquent + Replay value + Level design inspiré + Des boss épiques + Gameplay réaliste... - ...qui ne plaira pas à tout le monde - Techniquement en retard Pour le reste: Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar auty
auty ·

Critique de Dark Souls par VRKL

Sur PlayStation 3 : Il faut être de préférence célibataire et au chômage pour finir le jeu, ce qui n'est pas mon cas donc je mettrais peut être 10 ans à le terminer. Et là, je pourrais raconter à mes enfants comment ce jeu m'a rendu nerveux, peureux ou encore haineux. Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar VRKL
VRKL ·

Plus que 10

Sur PlayStation 3 : J'ai eu + de 90h de plaisir, de tension, de suspens et de "c'est quoi ce boss de ouf ? ". Pas de scénario, pas de cut-scene, presque pas de dialogue, du gameplay pur et dur comme on aime. On revient à la base du jeu : survivre avancer mourir, survivre avancer mourir. Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Kai-ManW
Kai-ManW ·

Le jeux est dur donc c'est bien ???

Sur PlayStation 3 : je ne comprend pas l'engouement envers ce jeu , artistiquement ce n'est pas génial , graphiquement au fraises , la musique quelquonque et le gamplay ??!! Non vraiment je ne comprend pas peut être un problème d'ego , le fait que le gameplay soit exigent et la difficultés abuser ne veut pas dire que c'est un bon jeu alors certe on est a une époque ou l'on casualise les jeux a outrance mais la , on... Lire le test Dark Souls sur PlayStation 3

Avatar Nikko Nikko
Nikko Nikko ·