Jaquette Dark Souls II

Critiques de Dark Souls II

Jeu vidéo de et (2014)

Partir, c'est mourir un peu. Dark Souls, c'est mourir sans arrêt.

Sur PlayStation 3 : Bon : comme une envie de parler de Dark Souls 2, mais côté noob-éternel-gamer-pas-hardcore. Ca suffit les critiques de techniciens de l'extrème qui critiquent la moindre stat' ou ragent que tel PNJ ne vend pas tel anneau blablabla... Entendons-nous bien, j'envie ces gamers de l'infini qui finissent le NG++++ (entendez New Game +, à savoir le fait de rejouer le jeu une fois fini, mais avec un... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar ALT 236
ALT 236 ·

Critique de Dark Souls II par seblecaribou

Sur PlayStation 3 : Je suis un peu tiraillé. Cette série a des qualités indéniables qui dépassent très largement sa difficulté proverbiale et Dark Souls II en est encore un éclatant exemple. Sans équivalent sur le plan artistique grâce à son univers de dark-fantasy, il est encore une fois une réussite esthétique. Les compositions musicales sonnent toujours aussi justes et les doublages des PNJs qui ne veulent... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Journal d’un sombre héros (dont l’âme erre)

Sur PlayStation 3 : Jour 1 : Enfin, le voici, le tant attendu second opus. Je lance la machine, je fais un bref nettoyage de printemps sur le disque dur pour laisser un espace de vie décent au nouveau coloc’ fraichement débarqué. Ecran titre, le célèbre claquement d’épée retentit : que l’aventure commence ! L’introduction est plutôt belle, mais me laisse un peu de marbre. Je ne m’inquiète pas, Dark Soul premier du... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Mahg
Mahg ·

L'orphelin.

Sur PlayStation 3 : Il y a une chose évidente qui apparaît au fil des heures sur Dark Souls 2: le père de Demon's Souls et Dark Souls n'est plus aux commandes... Dans les bonnes choses sur cette suite il est notable de citer qu'on ne passe plus un temps fou à naviguer dans le monde du jeu, le système de feu de camp permet de se téléporter dès le début. Ensuite la gestion du coop est beaucoup moins... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

"Mourir c'est pas facile" Ouai ben Nico, t'as pas jouer a dark souls toi!

Sur PlayStation 3 : Autant bien commencer cette critique, et par un superbe jeu de mot, s'il vous plait: J'ai Bandai! Pendant a peu prés 27h de jeu :P Personnelement, j'aime nettement moins demon's souls que dark souls (surtout au niveau de la construction et de l'univers etc...) Donc quand les tests indiquaient qu'ils s'étaient beaucoup inspiré de demon's, j'ai eu peur! Mais non! C'est juste la suite logique de... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Liquidocelot666
Liquidocelot666 ·

Une suite plus complète, plus technique, plus diversifiée mais aussi plus dispersée ?

Sur PC : Si Dark Souls 1 était une suite spirituelle à Demon’s Soul, principalement pour des raisons de droit, Dark Souls 2 est la première suite officielle de la saga de From Software mais plus intéressant à noter c’est que c’est le seul... Lire le test Dark Souls II sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

De l'art de mourir.

Sur PlayStation 3 : Malgré quelques craintes à cause d’une communication douteuse, et aussi d’une son affiliation avec laquelle les comparaisons étaient inévitables puisque ses aînés avaient placé la barre plutôt haute, ce jeu arrive tête haute et fait taire les mauvaises langues en se montrant d’excellentes factures ! L’exigence de jeu, fer de lance de la série, est bel et bien présente dans cet opus ! Bien que... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Nahe mi
Nahe mi ·

Rien ne vaut l'amer quand on vit dans les bonbons.

Sur PC : A dire vrai, j'ai beaucoup de reproches et de défauts à énoncer sur DS. Pourtant je lui ai mis 9 et je suis certain qu'il restera pour moi l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Mais pourquoi ce contraste, je vais y réfléchir dans ces ligne et vous proposer mon avis. Je commencerais par les défauts, car, les défauts donnés par quelqu'un qui adore le jeu seront probablement plus sérieux... Lire le test Dark Souls II sur PC

Avatar Alan Poulain
Alan Poulain ·

Sombre présage

Sur PlayStation 3 : Depuis la sortie du premier Dark Souls, j'ai l'impression qu'un énorme amalgame s'est répandu. Cela a commencé avec la campagne promotionnelle du premier DSouls multi-support, qui mettait en avant le challenge, la logique "die & retry", la satisfaction de la victoire, etc... Bien sûr, ce sont des éléments de la formule Dsouls, mais là où l'opus exclusif à la PS3 m'avait conquis à l'époque,... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar PekJB
PekJB ·

Dark Saoule

Sur PC : Dark souls 2, action-action-action-rpg dans un univers med-fan dark. J’ai voulu tenter l’expérience car le jeu était destiné pour les gamers. C’est vrai que ces dernières années, trouver un jeu d’action avec du challenge relève de la gageure. Les assassin’s creed, tomb raider et autres uncharted nivelés pour ratisser un maximum de pig…. de joueurs, charment vite et lassent avec la même célérité.... Lire le test Dark Souls II sur PC

Avatar Alyson Jensen
Alyson Jensen ·