Jaquette Dark Souls II

Critiques de Dark Souls II

Jeu vidéo de et (2014)

Partir, c'est mourir un peu. Dark Souls, c'est mourir sans arrêt.

Sur PlayStation 3 : Bon : comme une envie de parler de Dark Souls 2, mais côté noob-éternel-gamer-pas-hardcore. Ca suffit les critiques de techniciens de l'extrème qui critiquent la moindre stat' ou ragent que tel PNJ ne vend pas tel anneau blablabla... Entendons-nous bien, j'envie ces gamers de l'infini qui finissent le NG++++ (entendez New Game +, à savoir le fait de rejouer le jeu une fois fini, mais avec un... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar ALT 236
ALT 236 ·

Critique de Dark Souls II par seblecaribou

Sur PlayStation 3 : Je suis un peu tiraillé. Cette série a des qualités indéniables qui dépassent très largement sa difficulté proverbiale et Dark Souls II en est encore un éclatant exemple. Sans équivalent sur le plan artistique grâce à son univers de dark-fantasy, il est encore une fois une réussite esthétique. Les compositions musicales sonnent toujours aussi justes et les doublages des PNJs qui ne veulent... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Journal d’un sombre héros (dont l’âme erre)

Sur PlayStation 3 : Jour 1 : Enfin, le voici, le tant attendu second opus. Je lance la machine, je fais un bref nettoyage de printemps sur le disque dur pour laisser un espace de vie décent au nouveau coloc’ fraichement débarqué. Ecran titre, le célèbre claquement d’épée retentit : que l’aventure commence ! L’introduction est plutôt belle, mais me laisse un peu de marbre. Je ne m’inquiète pas, Dark Soul premier du... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Mahg
Mahg ·

"Mourir c'est pas facile" Ouai ben Nico, t'as pas jouer a dark souls toi!

Sur PlayStation 3 : Autant bien commencer cette critique, et par un superbe jeu de mot, s'il vous plait: J'ai Bandai! Pendant a peu prés 27h de jeu :P Personnelement, j'aime nettement moins demon's souls que dark souls (surtout au niveau de la construction et de l'univers etc...) Donc quand les tests indiquaient qu'ils s'étaient beaucoup inspiré de demon's, j'ai eu peur! Mais non! C'est juste la suite logique de... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Liquidocelot666
Liquidocelot666 ·

Une suite plus complète, plus technique, plus diversifiée mais aussi plus dispersée ?

Sur PC : Si Dark Souls 1 était une suite spirituelle à Demon’s Soul, principalement pour des raisons de droit, Dark Souls 2 est la première suite officielle de la saga de From Software mais plus intéressant à noter c’est que c’est le seul... Lire le test Dark Souls II sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

De l'art de mourir.

Sur PlayStation 3 : Malgré quelques craintes à cause d’une communication douteuse, et aussi d’une son affiliation avec laquelle les comparaisons étaient inévitables puisque ses aînés avaient placé la barre plutôt haute, ce jeu arrive tête haute et fait taire les mauvaises langues en se montrant d’excellentes factures ! L’exigence de jeu, fer de lance de la série, est bel et bien présente dans cet opus ! Bien que... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Nahe mi
Nahe mi ·

L'orphelin.

Sur PlayStation 3 : Il y a une chose évidente qui apparaît au fil des heures sur Dark Souls 2: le père de Demon's Souls et Dark Souls n'est plus aux commandes... Dans les bonnes choses sur cette suite il est notable de citer qu'on ne passe plus un temps fou à naviguer dans le monde du jeu, le système de feu de camp permet de se téléporter dès le début. Ensuite la gestion du coop est beaucoup moins... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

La route est biscornue et la pente est dure

Sur Xbox 360 : Avant de dire adieu à ma fidèle Xbox 360, j'ai décidé de lui offrir une dernière virée avec un jeu issu d'une des séries les plus reconnues de sa génération et comme je n'avais joué à aucun des Souls je me suis dit que c'était l'occasion de faire d'une pierre, deux coups. Dark Souls 2 commence de manière abrupte. Lâché dans un monde quasiment à poil où l'on peut... Lire le test Dark Souls II sur Xbox 360

Avatar Secret_Of_Manu
Secret_Of_Manu ·

To die like a bitch

Sur Xbox 360 : Autant le dire de suite, non, je n’ai pas terminé Dark Souls 2. D’ailleurs, est ce que je le finirais un jour ? C’est une bonne question. Je retournerai dessus régulièrement en tout cas. Nonobstant ce point - important tout de même à préciser - je me permets de donner mon modeste avis sur le jeu que j’ai découvert jusqu’à présent, estimant qu’avec plus de vingt... Lire le test Dark Souls II sur Xbox 360

Avatar Confucius
Confucius ·

"I beg of you, remember my name. For I may not myself..."

Sur PC : A l'unanmité, Dark Souls II a autant plu qu'il a déçu. Chacun est d'accord pour dire que le jeu est bon voire excellent mais qu'il est globalement moins réussi que les précédents. On sait que Dark Souls II n'a pas été réalisé directement par Miyazaki (trop occupé sur BloodBorne) et pour beaucoup il ne faut pas aller chercher vraiment plus loin l'explication. Le monde imbriqué, la cohérence de... Lire le test Dark Souls II sur PC

Avatar Mathieu_Marois
Mathieu_Marois ·