Dark Souls III sur PC par Grosjaune

Avatar Grosjaune
Test publié par le
Version PC

on histoire avec les souls remonte au jour où j'ai acheté la ps3 pour Demon's souls. Je ne l'ai pas fini. J'ai ensuite acheté Dark souls 1, que je n'ai aps fini. Puis ests venu Dark souls 2, que je n'ai pas fini. Ensuite, Bloodborne, que j'ai laché au deuxième boss à peine. La sortie de Dark souls 3 a revu ma motivation changé, et je ne l'ai ..... pas fini .... jusqu'à aujourd'hui !

J'adore l'univers, le lore est totalement fou, la DA est allumé et génial à souhait. Les jeux sont parfait mais je suis extremement nul et impatient, ce qui a provoqué tous ces drop.

Puis est arrivé le jour où un pote m'a débloqué dans bloodborne, et la foi m'étant revenu, la motivation également, je l'ai fini. Et dans la foulée , je me suis dit que j'allai tenter de finir Dark souls 3, chose que j'ai enfin faite.♥♥♥♥♥♥♥♥il était temps.

Je trouve ce dernier Dark souls supérieur en tout au premier et au deuxième. C'est beau, fantastique à l'oreille, le gameplay est exigeant mais assoupli, et la difficulté général inférieur au 1, ce qui pour moi est une bonne chose.

J'en ai chié, j'ai explosé ma manette pas mal de fois, mais j'y suis arrivé. ♥♥♥♥ it.

Beau
Gameplay maitrisé
Les boss anthologiques

La diffiiculté qui peut décourager les fragiles comme moi

Grosjaune a ajouté ce jeu à 3 listes Dark Souls III

Autres actions de Grosjaune Dark Souls III