Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Dark Souls III : Ashes of Ariandel

Critiques de Dark Souls III : Ashes of Ariandel

Extension de jeu de et (2016)

"As Ashes will be, ever seeking fire"

Sur Xbox One : We took a walk to the summit at night, you and I... Pardon. Un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde de brutes, ils sont deux, ils ont chacun plus de 7 de moyenne sur Sens Critique et la majeure partie du YouTube Souls s'y est plongé pour taper les envahisseurs à coups de portes. Les DLC font rapidement envie quand on voit le nouveau stuff à l'œuvre. Mais moi,... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur Xbox One

Avatar Blynch
Blynch ·

Évaluation : Dark Souls 3 : Ashes of Ariandel

Sur PC : Développeur : FromSoftware, Inc. Éditeur : FromSoftware, Inc., BANDAI NAMCO Commençons par parler de l'accès au DLC, vous n'êtes surement pas sans savoir que la coutume d'un Dark Souls est d'avoir un DLC très difficilement accessible sans soluce. L'exemple de Dark souls 1 est frappant, combien de joueur ont simplement passé outre cette zone, car elle est vraiment bien caché. L'accès... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Ce n'est pas la taille qui compte.

Sur PC : Durée de vie du DLC : entre 3 et 5h, ça dépend du niveau du NG. Prix : 15€ serre le poing très fort Oui ce dlc est cher pour sa durée de vie, et oui c'est assez scandaleux pour le coup. Ayant le season pass, je vais mettre ce facteur de côté, et je vais analyser en détail et vous dire pourquoi ce dlc est génial, bien que personnellement... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PC

Avatar Steve Zissou
Steve Zissou ·

Let this world burn away

Sur Xbox One : Je suis vraiment partagé sur ce contenu additionnel. Sur le papier la promesse du monde peint qui renvoit au monde peint d'Ariamis du 1er Dark Souls et offre une ambiance vraiment distincte du jeu de base est plutôt enthousiasmante. Le visuel et l'atmosphère sont les points forts évidents, la façon dont entend se dérouler le DLC aussi. On se rend compte que la toile de fond veut que... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur Xbox One

Avatar Foolek
Foolek ·

Plus c'est long, plus c'est bon.

Sur PC : Et malheureusement, ici, ce n'est pas le cas. Ashes of Ariandel est le premier des 2 DLC de Dark Souls 3, un jeu qui se suffit à lui-même, mais évidemment, quand on a encore plus à explorer, plus d'armes à obtenir, de boss à vaincre, on se laisse tenter facilement. Ce DLC fait directement référence à Dark Souls 1 : à un moment, on pouvait littéralement entrer dans un tableau, et une nouvelle... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PC

Avatar morganlpll
morganlpll ·

Peu à faire, peu à dire

Sur PC : Un DLC sympathique mais pas plus. On a droit à une zone gelée fort jolie profitant du bon rendu du miroitement de la glace mais aussi à un contenu atrocement famélique. Se trouvent dans le DLC une petite poignée de nouveaux mobs pas spécialement intéressants, deux boss (l'un très réussi, l'autre assez mauvais) et une pincée de nouvelles armes qui se perdent dans la variété déjà... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PC

Avatar nAKAZZ
nAKAZZ ·

Ni quantité, ni qualité

Sur PC : On va faire court : j'ai été très déçu par ce DLC. Il est loin le temps où je fantasmais sur de nouvelles zones, dont certaines cachées dans les bas fonds de Lothric, retrouvant l'ambiance anxiogène de Dark Souls premier du nom, avec des boss dignes des pires créatures de Bloodborne, avec des "révélations" sur le lore du jeu original (Velka, Velka, Velka !!!!), etc J'ai... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PC

Avatar Ynk Cauchy
Ynk Cauchy ·

Dark Soulant

Sur Xbox One : Quelle déception que ce premier DLC ! Un décor pas si neuf que ça (de la neige comme le dernier DLC de Dark Souls 2), des ennemis vraiment oubliables, sans difficulté (exception faite du dernier boss, très classe, qui sauve un peu le DLC) pour un ensemble très court (bouclé en 5h) Je soupçonne les développeurs d'avoir négligé le contenu PvE au profit de la fameuse arène PvP, qui n'a rien de... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur Xbox One

Avatar Nolann Quemmerais
Nolann Quemmerais ·

50%

Sur PlayStation 4 : La tentation est grande de comparer le monde d'Ariandel à Ariamis : zones enneigées, mondes peints, clins d’œil appuyés dans les mécaniques, l'architecture, ou même certains aspects du boss final. Mais limiter notre avis à cette comparaison serait faire peu d'honneur à Ashes of Ariandel. En effet, et ce sera notre premier point positif, là où Ariamis est linéaire, Ashes of Ariandel offre une... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PlayStation 4

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Le "peu" que l'on puisse dire.

Sur PlayStation 4 : Je vais faire rapide: Les + : Beau, carte grande et alambiquée, beaucoup d'ennemis bien coriaces, boss sympathique, l'arène PVP permet de se bastonner avec des temps chargements très réduits. Les - : Une seule carte c'est très peu vu le tarif pratiqué, les boss ne sont pas bien originaux, les objets récupérés sont moyens dans l'ensemble et peu nombreux. Les PNJ ne servent à... Lire le test Dark Souls III : Ashes of Ariandel sur PlayStation 4

Avatar Xenozob
Xenozob ·