Jaquette Dark Souls : Prepare to Die Edition

Critiques de Dark Souls : Prepare to Die Edition

Jeu vidéo de et (2012)

Je suis déception

Sur PC : Mon problème avec ce jeu c'est qu'une fois que t'as compris comment ça marche, que t'as bien ton perso en main, que tu connais les mécaniques, que t'as un minimum (quand même assez élevé le minimum) de skill, ben la difficulté du jeu s'écroule un peu. Je veux pas dire non plus que j'ai le skill des mecs qui speedrun ce jeu, il m'a fallut une quinzaine d'heures pour en venir à bout, mais j'ai... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

I haven't come so far to die now.

Sur PC : Ce n'est ni plus ni moins les mots que l'on prononce à chaque avancée faite dans ce jeu. Véritable poison, que l'on s'y plonge la première fois ou lorsque l'on est passé initié dans l'art de mourir. N'attendez pas un obus graphique, le moteur Source commence à sérieusement dater. Ne vous attendez pas une interface claire et lisible, c'est tout ce qu'il y a de plus vomitif. Mais en appréciant... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Imon Pour Les Intimes
Imon Pour Les Intimes ·

Tant de chose à faire et si peu de temps!

Sur PC : Ca fait longtemps que je n'ai plus joué à un jeu qui me tiens encore après 50h. C'est nerveux, intense, intelligent et difficile (mais grisant dans la difficulté). Je recherchais depuis plusieurs années un jeu qui soit complexe sans impliquer des sessions de jeux super longues. Dans darksouls, si tu as juste 20 minutes, tu peux mourrir 13 fois, passer l'obstacle qui... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar nicoyala
nicoyala ·

Une expérience incontournable

Sur PC : Le mot qui revient le plus pour décrirer Dark Souls est : exigeant. Je ne peux qu'abonder. Quand la plupart des jeux aujourd'hui tiennent de la ballade sous le soleil, Dark Souls tient du trek en haute montagne. On fait pas ça sous la jambe, il faut l'équippement adéquat, suivre des règles de prudence, rester humble face à son environnement dans lequel on est tout petit. On va en chier parfois,... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar oyoyo
oyoyo ·

Dans les deux cas, tu perds un truc.

Sur PC : Un jeu à l'univers sombre, glauque, au level design tortueux mais ô combien génial. Un jeu au gameplay huilé aux petits oignons et exigeant sans être insurmontable: là où j'en suis, je n'ai pas encore trouvé une once de difficulté vraiment élevée: oui je meurs, oui je raj, oui certains passages sont chauds. Mais... sur la génération précédente de console, c'était la difficulté dite normale d'un... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Dark Souls : Portage to die !

Sur PC : Pré-critique : voilà je viens juste de commencer Dark Souls sur PC. La première chose que je retiens c'est d'abord le portage PC : complètement foireux. A vous dégoûter du jeu et si je m'en tenais qu'à cela le jeu n'aurait même pas valu 1/10. On se croirait dans un jeu de la fin des années 90 tellement c'est moche et mal optimisé. Les boutons ne sont même pas traduit par rapport au clavier PC,... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Altharil
Altharil ·

Malgrè de nombreux défauts, un jeu immense !

Sur PC : Quel jeu mes aïeuls ! Malgrè une narration maladroite, un DLC très mal implémenté, et un portage moisi, le coeur du jeu est époustouflant. Une gameplay exigeant, qu'il faut plusieurs heures pour maîtriser (ou réapprivoiser en l’occurrence, vu que j'avais déjà fait Demon's Souls), mais tellement gratifiant lorsqu'on progresse ! Et n'écoutez pas les voix de ceux qui y voient le jeu le plus dur qui... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Dark souls : le jeu qui vous veux du mal !

Sur PC : Alors comme tous joueur pc, on espère avoir un portage potable, voir meilleur que la version console. Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Frame rate bloqué à 30 Ips, résolution bloqué sur du 720 p, graphiquement pas « propre »,micro blocage(image), clavier souris à la ramasse, eh bien, ça commence très mal ! Alors, on va aller sur google and co pour chercher et télécharger une quinzaine de... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar tarhn
tarhn ·

\[T]/

Sur PC : Avec Dark Souls, on apprend la persévérance, la rigueur, la patience, beaucoup de gros mots et les exercices de Kegel. On apprend que face à un obstacle on n'est pas autorisé à baisser les bras. On apprend qu'échouer est une bonne chose. On apprend à chérir les personnes qui nous sont précieuses. Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Le_Pouletchat
Le_Pouletchat ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par yamazukami

Sur PlayStation 3 : Meilleur jeux de la génération HD,certe ce n'est pas le plus beau mais c'est le plus interressant au niveau game play. Libre a chacun de construire son personnage comme il le souhaite, de faire le jeu dans l'ordre de son choix. Très bonne suite de demon souls! L'univers est respecté, l'ambiance de jeu etc. A quand le prochain Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PlayStation 3

Avatar yamazukami
yamazukami ·