Jaquette Dark Souls : Remastered

Critiques de Dark Souls : Remastered

Jeu vidéo de et (2018)

Lifting à Lordran

Sur PC : Réclamé par une cohorte de fan souhaitant voir débarquer le phénomène Souls sur leur bécane de nantis, Dark Souls premier du nom a fait une entrée fracassante dans un catalogue Steam qui manquait alors terriblement d'ARPG masocores dans des univers de Dark Fantasy. Publié dans un écrin particulier baptisé Prepare to Die Edition, la version PC incluait un contenu supplémentaire,... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Comest thou for a critic ? Thou art most welcome, thy desires shall be requited.

Sur PC : Ma note se focalisera sur Dark Souls, le jeu, et non sur mon avis concernant le Remaster. Ayant récemment commencé cette fabuleuse saga, je n'ai pas connu la version Prepare to Die (donc originelle) et estime qu'il s'agit d'un bon départ pour ceux qui, comme moi, commenceraient seulement leur épopée en Lordran. Ceci étant expliqué, je puis désormais entamer ma critique.... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar Loïc Bredeau
Loïc Bredeau ·

Six ans d’attente pour une grosse mise à jour payante ?

Sur PC : Alors que la version PC de Dark Souls 1, Prepare to Die Edition, s’était lamentablement plantée à proposer une version aboutie techniquement du fameux titre de From Software presque un an après sa sortie, il... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Intérêt variable.

Sur PC : En plusieurs point très bref : - Vous avez déjà fait Dark Souls et avez encore le jeu ? Passez votre chemin, c'est du foutage de gueule même à 20€ (rappelez vous que la Skyrim Special Edition était gratuite pour 100 000 fois plus de travail), c'est 0/10 - Vous n'avez jamais fait Dark Souls mais avez la version d'origine sans envie de la modder ? Moddez la !... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar Vayet Adelaïs
Vayet Adelaïs ·

La note n'est pas représentatif du remastered, mais bien du jeu ! (remastered très moyen)

Sur PC : Parlons de Dark Souls 1 Remastered ! Dans cette critique, je ne vais parler que du remastered, donc pas du jeu dans sa globalité. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, voici la critique du premier jeu dans sa version de base ^^ (https://www.senscritique.... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

J'aurai vraiment essayé

Sur PC : J'ai cru peut-être entrevoir ce qui plaisait tant aux fans du jeu en y jouant avec Daniel. J'ai décidé de donner à Dark Souls une seconde chance en achetant la version Remastered (après avoir déjà acheté la version Prepare To Die), avec l'illusion que, peut-être, mes principaux reproches sur la maniabilité et le gameplay avaient été l'objet d'un travail correctif et que j'allais enfin pouvoir... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Best Game Ever, mais sur Switch

Sur Nintendo Switch : C'est Dark Souls, c'est fluide (le test de Blighttown est passé haut la main), c'est graphiquement plus fin que la version originale mais peut-être à peine moins qu'avec le mod DSfix sur PC (et encore, faut avoir l'œil), et on peut l'emporter partout. Ça justifie donc largement de racheter une seconde fois le meilleur jeu de tous les temps. Voire une troisième fois dans mon cas. Quand on aime..... Lire le test Dark Souls : Remastered sur Nintendo Switch

Avatar Yare²Daze
Yare²Daze ·

Une expérience hétéroclite

Sur PC : Bon, je ne crois pas trop me risquer en disant que nous avons là affaire a un monument du Jeu vidéo. Petit synopsis après une cinématique vous expliquant votre objectif vous êtes lâchés dans un lieu froid et hostile, livré a vous même vous devrez survivre avec les moyens du bord : allant de l'épée brisée à des sorts de pyromancie en passant par des miracle pour les plus croyant ou... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PC

Avatar KnightshadoWolf
KnightshadoWolf ·

Remastered du pauvre.

Sur PlayStation 4 : Dans les bonnes choses je citerais le 60FPS et l'affichage graphique largement plus propre qu'avant. Il est à souligner aussi certaines modifications au niveau de la gestion des âmes et objets. Mais à côté de ça le PVP est complètement flingué vu qu'on retrouve celui de Dark Souls 3. Résultat tu te fais envahir non stop par des gars qui ne font qu'abuser des soucis d'équilibrage et gameplay... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Mouais

Sur PlayStation 4 : Comptant parmi la poignée de hits m'ayant échappés durant la génération PS360 voilà que je m'attaque enfin au premier volet de la saga culte de FS via son edition Remastered. Autant dire qu'après avoir fait les fabuleux Dark Souls 3 et Bloodborne ce jeu fait un peu pâle figure tant il est inégal sur bien des aspects. Et puis surtout ce qu'il a vieillit techniquement et au niveau du gameplay...... Lire le test Dark Souls : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·