Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par Samish

Sur Xbox 360 : Très bon jeu d'aventure, dans un univers qui m'a fait penser à Bayonetta. L'opposition anges et démons y est d’ailleurs plus crédible, et à ce niveau je dois dire que j'ai vraiment apprécié Darksiders. Azrael, Samael, Abaddon, les gardiens de la tour,... les personnages ont un réel charisme là où les ennemis de Bayonetta étaient simplement informes. Mais je m'égare ! Les nombreux bugs... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

L'équipe de Age of Conan a participé au développement ?

Sur PlayStation 3 : Téléchargé sur le PSN cette nuit, je me réveille content de pouvoir enfin tester ce jeu dont on m'avait pas mal parlé. J'ai joué 2h jusqu'à présent, tout me plait, c'est nerveux, fun, difficile juste ce qu'il faut, j'aime la direction artistique, le rythme, les énigmes. Et je ne pense plus que je le relancerai. Pourquoi ? Parce qu'en deux heures de temps de jeu j'ai eu une bonne demi douzaine... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar xUMi
xUMi ·

Un pot pourri ... mais avec un univers sauce Joe Madureira !

Sur PlayStation 3 : Darksiders, premier jeu de Vigil Games, est un TPS/Aventure/BTA qui a pour particularité sa collaboration avec Joe Madureira (bonhomme talentueux qui sévit dans l'univers du Comics depuis plus de 20 ans). Une collaboration loin d'être anodine. Car Darksiders, c'est avant tout un jeu qui, vous projettera dans un univers absolument EPIC et violent à la direction artistique envoutante, cohérente... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar TuguDum
TuguDum ·

Tout est bon, rien est parfait.

Sur PC : Je me base sur la Warmaster édition. Pour info, cette version "HD remastered" apporte un framerate fluide, de l'anticrénelage, des ombres plus jolies, des textures améliorées et plus de contraste (la perspective ressort mieux, je ne sais pas si c'est lié au contraste) Les énigmes sont intéressantes (comme dans la tour) où vous devez suivre une... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar LeDieuChat
LeDieuChat ·

Critique de Darksiders par Marie_Zuffrano

Sur Xbox 360 : En temps que femelle adepte des jeux vidéos j'ai hésité avant de vouloir jouer à ce jeu. Mais bon, je me suis dis : incarner un cavalier de l'apocalypse ultra bourrin, pourquoi pas! Alors ouais, au début c'est franchement fun, War défonce des zombies et des bestioles de l'enfer dégueulasses, t'apprend des coups spéciaux, tu cours tu grimpes tu voles, tu peux faire des... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Marie_Zuffrano
Marie_Zuffrano ·

Sortez la manette, l'apocalypse est là.

Sur PC : Du bien bourrin comme on l'aime. Epique et violent, fantastique et guerrier. Dans la droite lignée de God of War, Darksiders est un excellent jeu qui, si il n'est pas original dans son gameplay, apporte une grosse dose de fun dans sa maniabilité parfaite et avec son rythme constant. Les niveaux passent et ne se ressemblent pas (trop), on se prend au jeu et le temps passe vraiment rapidement.... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Nicolas Vanacker
Nicolas Vanacker ·

Nos légions ont du talent

Sur PC : Darksiders est un bon jeu, classique pas "excellent" mais qui offre le divertissement qu'on attend d'un jeu action aventure. Je ne vais pas revenir sur les mécaniques du jeu, extrêmement classiques et efficaces, a mi-chemin entre Zelda et Soulreaver, à l'esthétique gothique de Castlevania traitée à la mode Wow : on est en territoire connus. Darksiders arrange ces mécanismes - à l'efficacité... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Un Link bodybuildé qui veut en découdre

Sur Xbox 360 : Pour son premier jeu, le studio Vigil Games a fait une très belle entrée en matière et a réussi à faire imposer son titre comme l'une des grosses surprises de 2010. Retour sur ce jeu mêlant aventure, beat'em all et plateformes dans une atmosphère apocalyptique. L'histoire débute à travers une magnifique cinématique qui annonce les tragédies qui vont suivre. On y découvre l'attaque imminente... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Gladiatorus
Gladiatorus ·

Il me plait, Guerre

Sur Xbox 360 : Comme cela e été dit à gauche et à droite Darksiders est comme Zelda. On va dans les donjons, on y récupère l’objet qui nous permettra de battre le boss et récupéré d’autre item et ainsi de suite. Il y a quand même quelques différence, comme un système de combats plus proche d’un beat’em all 3D et une direction artistique très comics (et réussite au passage). Le jeu est bon et ne présente pas de... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Gregor
Gregor ·

Ocarina of War

Sur PC : Tiens, un nouveau Zelda ! Il a bien changé Link, dis donc. Epona s'appelle Ruine maintenant, et Navi s'est transformé en démon narquois. A part ça, on retrouve le boomerang, le masque, les bombes, le grappin, les coffres, les clés, les boss et sous boss... Blague à part, en proposant un Zelda-like dans un univers post-apocalyptique où les cieux et les enfers se font la guerre, Vigil Games nous... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·