Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par HorsebackRevenge

Sur PC : La direction artistique de ce jeu est une vraie bénédiction pour les comics fans ou plus généralement les joueurs qui se réclament d'une certaine "maturité" : le héros est pesant, charismatique, voix cassée, capuche qui tombe sur les yeux et cheveux blancs... un vrai design de méchant. (et pour cause, il s'agit quand même de Guerre, un des 4 cavaliers de l'Apocalypse) Côté gameplay,... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

MIAM !

Sur PlayStation 3 : Darksiders est au commencement, un jeu qui se classe dans la catégorie "pas trop mal mais jprefere god of war" ouais j'ai eu cette impression, mais arriver au 2éme chapitre je classe le jeu dans la catégorie " ah mais en fait c'est un excellent jeu" entre combat sanglants et enigmes, le jeu dispose d'atouts trés convainquant, le jeu s'améliore au fur et a mesure qu'on progresse, en débloquant... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Koren 20613
Koren 20613 ·

Un "God of war" intelligent

Sur PlayStation 3 : Darksiders, c'est avant tout un joli délire graphique d'un ancien auteur de comics "Joe Madureira" alias Joe Mad! porté par un nouveau studio de développement au nom doux de Vigil Games de la branche THQ. Darksiders, premier du nom, mets en scène Guerre, un des chevaliers de l'apocalypse, descendant sur terre afin de rétablir l'équilibre brisé entre les enfers et le paradis. Premier point, le... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Dark Cider - 4x440ml Strongbow

Sur PC : J'ai commencé Darksiders peu après sa sortie. J'y ai joué environ 6h à l'époque et c'était vaguement plaisant. Les design très excessifs de Joe Madureira se mariaient bien avec les couleurs chatoyantes et un rendu visuel honnête, les musiques étaient génériques mais pleines de chœurs et de fureur, et le gameplay oscillait entre le bon et l'ennuyeux. Le problème, c'est qu'après les premières... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique de Darksiders par Broyax

Sur Xbox 360 : Un jeu de bourrin typique à la réalisation correcte malgré un crénelage assez prononcé sur 360. C'est plutôt bien présenté ma foi et la prise en main ne pose aucun souci : on devrait donc massacrer ces débiles de monstres tranquillement sauf que croyant bien faire (?) le jeu vous impose régulièrement sa méthode. Là, tue les monstres comme-ci et pas comme ça, tue-les vite ici ou... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Un jeu "gros bras" par son chara design et "petite bite" pour son originalité.

Sur Xbox 360 : A la fois très inspiré (par les Zelda pour les donjons, énigmes, armes secondaires et quêtes annexes et par God of War pour le coté Beat'em all bourrin et violent) et peu inspiré (très linéaire, level design qui reste très basique -sauf le dernier donjon-, histoire nulle et mal racontée -mention spéciale au doublage français d'une rare médiocrité-, personnages sans charisme et musique très... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Gueseuch
Gueseuch ·

Classique mais sympa.

Sur PlayStation 3 : Dès la première mise en main, difficile de ne pas comparer à God Of War : Des combats nerveux, gores, proposant un arsenal varié et une histoire impliquant Dieux, démons, humains perdus, le chaos. Pourtant, malgré l'efficacité du gameplay, difficile d'accrocher au style graphique assez "Wowesque", au scénario trop peu original et aux protagonistes assez fades. En revanche, les environnements... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Romzor
Romzor ·