Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par Seabass

Sur Xbox 360 : Voilà un mix entre Beat Them All, jeu d'aventure et jeu de plateformes. On incarne WAR un des 4 cavaliers de l'apocalypse et on explore une Terre ravagée et envahie de démons afin de laver notre honneur. L'histoire est prenante, le jeu est beau dans l'ensemble, le décors le moins réussi étant celui de la ville au tout début du jeu. Un jeu rythmé qui alterne avec maitrise les phases action et... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Seabass
Seabass ·

Critique de Darksiders par Jben

Sur Xbox 360 : Assemblage classique et pertinent de concepts éculés mais prenants, Darksiders dispose d'un bon capital sympathie car il exécute de façon bien huilée les mécanismes qu'il emprunte non sans humilité à ses modèles. La qualité du level-design et des énigmes tranche avec un overworld un peu ennuyant, tandis que le dynamisme du système de combat compense son côté assez déséquilibré. Si l'histoire... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Jben
Jben ·

Critique de Darksiders par Liquidocelot666

Sur PlayStation 3 : Je DETESTE les beat'em all ou hack'n slash Donc forcement, ce jeu ne m’inspirait pas des masses... mais j'ADORE le post apocalypse Donc forcement, ce jeu m'inspirait énormément... Bref, partagé, mitigé, un pote m'a dis, écoute: tu fais le début chez moi, et tu me dis... Bon, aprés 20 minute de jeu, je me suis dis: MAIS C'EST DE LA BOMBE!!!! Et surtout, j'ai vu que c'était ni hack'n slash, ni... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Liquidocelot666
Liquidocelot666 ·

Apocalypse Now

Sur PC : Deuxième run sept ans après, j'avais déjà terminé la bête en 2010 sur Xbox360. J'ai sauté sur l'occasion d'une belle promotion Steam pour me remettre aux commandes de Guerre, le héros qui n'est rien de moins que l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse.Toujours autant de plaisir sur cette version remastérisée en haute définition, le jeu se boucle en moins d'une vingtaine d'heures, le temps... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Darksiders par Gwimdor

Sur PC : Darksiders, je m'attendais à un jeu sympathique mais j'ai eu droit à une très agréable surprise finalement, ça a beau être un énorme melting pot s'inspirant des plus grands comme Zelda, God of War ou Portal, prenant donc le risque de ne pas avoir de réelle identité,force est de reconnaitre que j'ai grandement apprécié cette petite aventure courte certes mais très bien rythmée tout le long.... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Si vous aimez Zelda of War

Sur PlayStation 3 : Pauvre War. Le sort s'acharne contre lui. Trahi par les forces maléfiques, le voilà condamné par le Conseil à devoir éliminer le Destroyer, accompagné par le Guetteur, la version démoniaque de la fée Navi dans Zelda. L'introduction est typique d'un Metroid : une démonstration d'un War en plein possession de ses moyens avant qu'il ne perde tout (pouvoirs, armes, puissance). Après une... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Darksiders (360)

Sur Xbox 360 : Il y a deux choses qui me passionnent dans la vie : les chevaux démoniaques (night mares) et l'Apocalypse (à tel point que ce furent mes deux sujets de mémoire). En toute logique, lorsque j'ai vu la pochette de Darksiders, je savais que j'allais acheter le jeu. Si Zelda et Kratos, les heureux parents spirituels de ce jeu, n'ont pas grand chose en commun, il faut avouer que le rejeton n'a rien... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Darksiders par Dr Karlsov ♪

Sur Xbox 360 : En janvier 2010 sortait cette petite merveille vidéo ludique qui nous fait prendre les commandes de War, un Cavalier de l'Apocalypse réveillé un tantinet trop tôt et débarque dans un conflit opposant l'Armée des Cieux et la Légion des Enfers sur la Terre des hommes. Mazette! Le voila vilement accusé d'avoir déclenché prématurément l'Apocalypse et amené l'humanité à sa perte. Il est trainé... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·

Je frappe donc je suis

Sur Xbox 360 : TAPER. Voilà l'objectif de "Darsiders". Mais l'ennemi principal dans ce jeu n'est pas une des créatures moches et sans charisme qui se dressent devant notre héros. Le véritable ennemi, c'est la réflexion. Parce que si on se met à réfléchir, comme moi, on se rend vite compte qu'à part frapper tout le monde, y a pas grand chose à faire. Heureusement que niveau baston, on se marre... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Yoth
Yoth ·

Critique de Darksiders par kwyxz

Sur PC : Curieux, alors que j'ai terminé le jeu depuis des mois je n'en avais pas écrit la moindre critique... Enfin pas si curieux tellement Darksiders ne m'a pas laissé de grands souvenirs. Pas qu'il soit mauvais, non, je l'ai parcouru sans déplaisir. Mais je n'y ai jamais non plus trouvé l'étincelle qui m'aurait donné envie de le relancer, d'y passer plusieurs heures d'affilée. Je l'ai traversé par... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·