Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par Volubile

Sur PC : Alors Darksiders c'est comme une sorte de mélange entre Zelda, God of Ouare, Portal, et plein d'autres jeux pourris, mais en encore plus pourri. C'est super moche, le gameplay ressemble à rien, c'est facile comme une grille de sudoku niveau débutant, le personnage a le charisme de Sephiroth, et le scénar est complètement pompé sur la Bible. Bref c'est à chier et en plus ça se permet d'être super... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Volubile
Volubile ·

War, the first horseman

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Une histoire typique Heroic Fantasy, mélangeant légendes et notre monde actuel. Le scénario est plutôt bien écrit, avec son lot de petits rebondissements et assez apocalyptique grâce à ses paraboles religieuses et. L’univers et l’atmosphère générale sont très travaillés, on a le droit à tout un background permettant de bien se situer dans cet... Lire le test Darksiders sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Chasse au trésor

Sur PlayStation 3 : Si on oublie souvent les vieilleries et les anciennes gloires, on ne peut pas nier que le passé du jeu vidéo a eu ses grands moments, ses grandes périodes. On ne parle pas forcément de grands jeux, mais plutôt de ce déferlement de STR au début des années 2000, du revival des jeux de baston à partir de 2009, le retour des RPG à l'occidental en vue 3D du dessus à partir de 2015. Tous ces... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

UNBOXING: Darksiders Edition Hellbook collector

Sur PC : Avec Darksiders on attaque du lourd comme sa collector qui est dans un packaging minimal (pas de grosse boîte riche de plastique et de frigolite vu que même si elle est riche elle ne contient pas de figurine). Dans ce premier opus de la saga Darksiders sorti en 2010, on incarne War, un des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Lourd peut-être mais néanmoins somptueux et immersif,... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Rotoshi Alfred
Rotoshi Alfred ·

Critique de Darksiders par diegowar

Sur PlayStation 3 : Je ne suis pas à la base fan des beat'em all dans ce genre. Je n'entends pas par là qu'il est impossible pour moi d'adorer un beat'em all en 3D comme ça, mais simplement qu'à moins qu'il y ait vraiment une valeur ajoutée, c'est clairement pas le jeu qui m'attire et auxquels j'ai envie de jouer juste pour leur gameplay. Et les valeurs ajoutées, elles peuvent être multiples, ça peut... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Posté le 08 Janvier 2012 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Je commencerais simplement par le + gros point noir ce cette version PC : la maniabilité. Clairement pas fait pour jouer sur PC !! Ou au pire, avec une manette… Mais en tout cas, le GamePlay au clavier n’est clairement pas pratique ! Même si l’on nous offre la possibilité de modifier le mappage des commandes. Sans ça, scénario prenant, et l’histoire semble travaillée. Vivement la suite !... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

La refonte de Zelda : et oui Link avait des corones avant

Sur Xbox 360 : Darksiders... ah les bons moments d'exploration et donjon que voilà :) comment résumer ce jeu : Vous prenez Link de Zelda,vous lui virez ces airs efféminer,vous lui collez une bonne épée à la Cloud(FF7)-Conan le Barbare et vous lui saupoudrez un zeste de Badguy attitude,vous louchez un peu sur Soulreaver pour la collecte... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Lestat2240
Lestat2240 ·

A link to the dark

Sur Xbox 360 : Darsiders : Guerre est un des 4 cavaliers de l'apocalypse. Prit en traitre, le Conseil lui retire ses pouvoirs, et l'oblige à rétablir la paix fragile qui règne entre les Cieux, l'Enfer, et les Hommes. Excellent. Après quelques minutes à me demander si le jeu n'est pas qu'un simple beat'm all comme il en existe tant sur 360, et après la surprise de l'aspect graphique digérée,... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Genre : gloubiboulga digeste.

Sur PC : Darksiders commence comme un clone un peu honteux de God Of War, se révèle finalement plagiat de Zelda pour s'achever sur une touche de Portal. Bref le titre bouffe à tous les râteliers et y sacrifie sa personnalité. En contrepartie il offre une synthèse étonnamment convaincante dans le genre action / aventure. A défaut d'être original ce Darksiders se révèle difficile à prendre en défaut,... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Pas mal, mais pas génial !

Sur PlayStation 3 : J'ai enfin bouclé ce Darksiders (en pas moins de 16 heures), alors que dire... C'était pas mal comme jeu, mais heureusement que ce n'est pas uniquement un beat'em all. Parce qu'autant l'annoncer clairement sur ce point là, ça fait un peu God of War du pauvre d'une certaine manière (dans le sens moins spectaculaire et moins bien rythmé). D'autant plus que dernièrement j'ai torché l'excellent... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Jubileus
Jubileus ·