Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par Alda Marteau-Hardi

Sur Xbox 360 : C'est une petite exclusivité que je vous présente aujourd'hui puisque je vais vous parler – asseyez vous bien – du premier Legend of Zelda SUR XBOX360 ! Je vous laisse un petit temps histoire de vous remettre de cette émotion puisque soit vous êtes un puriste et vous vous dites « P'feu ! Encore une histoire de fric, ça va être tout pourri de toute façon le meilleur c'est A link to the Past. »... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Alda Marteau-Hardi
Alda Marteau-Hardi ·

Critique de Darksiders par imiduno

Sur Xbox 360 : Darksiders est un bon jeu. Le plaisir de jouer est là, tout au long de l'aventure, on ne s'ennuie pas, tout va très vite et quelques scènes valent le détour. Musicalement très bon, on lui reprochera des graphismes peut être trop cartoon (à la WoW) ou encore un bestiaire relativement peu varié ainsi qu'un nombre de lieux trop restreint... Le scénario est pas mauvais même si la fin donne bien plus... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar imiduno
imiduno ·

Genial

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est énorme... durée de vie d'une 20 aine d'heure et plus si vous vous mettez en chasse des artéfacts et coffres qui contiennent améliorations diverses...Je l'ai fait en mode normal et la je le recommence en apocalyptique ( difficile) et je m'amuse toujours autant... On peut revenir indéfiniment sur les mondes pour récupérer des choses inacessible avant car vous n'en aviez pas le pouvoir... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Un bon "7"

Sur PC : Darksiders copie un paquet de jeux, en particulier God Of War à tel point que pendant la première heure on a vraiment l'impression d'avoir un clone tant les mécanismes et combats sont absolument identiques ! Mais au fur et à mesure que l'on avance quelques petits détails viennent ajouter au gameplay et permettant au jeu de se renouveler sans cesse. Au final on ne s'ennuie pas ! La durée de vie... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Le coté sombre de Zelda.

Sur Xbox 360 : Il m'a bien fallu une grosse demi heure pour plonger dans ce Darksiders mais une fois fait, j'ai fini le jeu d'une traite ! Ce jeu s'inspire de beaucoup de jeu et le fait bien. C'est propre sans bavure. Les graphismes et le design sont superbe et la musique colle bien à l'action. Autre point fort, l'équilibre entre les différentes phases de jeu est quasiment parfait. Alors c'est sur ici pas de... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Une excellente mise en bouche

Sur Xbox 360 : Si Darksiders inquiète par son graphisme au premier abord, son gameplay et son scénario relèvent largement le niveau... faut il encore tenir la première demi heure de jeu. Non mais quelle déception graphique quand on connait les teasers et artworks qui ont précédé la sortie du titre! Là où on s'attendait à du chara design "serious", on se retrouve avec un truc trop "cartoon". Il s'est passé... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Grandlap
Grandlap ·

Critique de Darksiders par wizzim

Sur PC : Darksiders est un jeu "à-la-Zelda" i.e. un jeu relativement ouvert dans lequel on fait progresser le héros, on débloque de nouvelles capacités et on utilise ces dernières pour débloquer des secrets un peu partout dans le monde. Dire que le genre n'est pas tellement représenté sur PC est un pléonasme. En fouillant dans ma mémoire, je ne trouve que Aquaria et à la rigueur Psychonauts pour tomber... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar wizzim
wizzim ·

La Guerre c'est bien

Sur PC : Darksiders n'est pas original et a un début laborieux et moche. Le rythme ainsi que les visuels s'étoffent au fil du temps, et c'est là que le bât blesse: 15 grosses heures de jeu (en prenant son temps), c'est trop court quand le fun commence vraiment après la 5ème heure, et ça paraît encore plus court pour un jeu de ce genre. Pour résumer cette courte critique: un petit jeu sympatoche auquel il... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Le_Sabotageur
Le_Sabotageur ·

Critique de Darksiders par AntoineBigor

Sur PC : Sous les conseils de ce cher Xidius et profitant des soldes Steam, je me suis procuré, grâce aux sous du gros barbu (encore lui) ce Darksiders : Wrath of War, qui s'est révélé grandiose. Beaucoup de testeurs ont comparé le jeu à un mix entre Zelda et God of War, et ils ont bien raisons. Niveau gameplay, le jeu oscille entre phase d'exploration dans une Terre dévasté, où rodent différentes... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar AntoineBigor
AntoineBigor ·

Très bonne surprise

Sur PlayStation 3 : Aucune innovation dans ce jeu mais il ma transporté du début à la fin. on sent le bon gout des développeurs qui ont pompés des idées à droite à gauche: des bastons à la devil may cry, les donjons à la zelda (ah les coffres, les clés, les boss), des armes originales dont 1 qui ressemble fort à celle dans portal!! Une très bonne surprise pour moi je ne lui met pas 9 juste à cause de la durée de... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Mael10
Mael10 ·