Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

God of Zelda

Sur PlayStation 3 : J'ai rien compris à l'histoire, mais comme elle n'a aucun intérêt c'est pas bien grave... donc tout l'intérêt du jeu réside dans le gameplay qui se trouve à mi-chemin entre Zelda et God Of War. Un peu plate-forme et beaucoup bourrin, le jeu est plaisant mais il manque quelque chose pour en faire un grand jeux. Je ne regrette néanmoins pas d'y avoir jouer malgré mes premières réticences dues à... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar paulufelice
paulufelice ·

Critique de Darksiders par Nikoboy

Sur PlayStation 3 : Piochant dans le meilleur du patrimoine vidéoludique, Darksiders peut être défini comme un hybride, à mi-chemin entre un jeu d'aventure à la Zelda et un Beat them all tel God of War dans un univers techno-gothique similaire à Soul Reaver. Profitant d'un design bigrement accrocheur et d'un gameplay judicieusement équilibré entre baston et énigme, le jeu s'offre une identité qui lui permet de se... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·

Critique de Darksiders par Tus

Sur PlayStation 3 : Darksiders, c'est un peu les charentaises du jeu vidéo. C'est confortable et classique sans être ni beau, ni innovant. Mélange à priori improbable de références hétéroclites, citons en vrac Zelda, God of war, portal, le soft réussi l'exploit d'être parfaitement homogène. Techniquement, ce n'est pas bluffant. Propre la plupart du temps c'est surtout la direction artistique qui porte le jeu sur... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Tus
Tus ·

Mate ma grosse épée !!!

Sur Xbox 360 : Darksiders est le premier projet de Vigil Games et nous propose beaucoup d'action façon God of War avec des passages rappelant les Zelda en 3D. Avec ce genre de comparaison l'aventure du cavalier de l'apocalypse appelé « Guerre » doit être plus que génialissime....réponse tout de suite ! Commençons par le début, l'histoire commence par l'arrivée du cavalier de l'apocalypse sur Terre qui... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Goxelien
Goxelien ·

"Alors je vis le cavalier qui se tenait là, chevauchant un blanc destrier. Son nom était "Mort" et l

Sur Xbox 360 : Pitch: L'apocalypse a eu lieu mettant un terme à l'âge des hommes. La planète n'est plus que ruine et désolation où les anges traquent sans relâche les démons qui se repaissent de feu notre monde. C'est là que Guerre fait son apparition, cavalier de l'Apocalypse de son état, il est prêt à punir ceux qui ont déclenché une telle folie. Et pourtant, tout ne semble pas aussi simple qu'il n'y paraît...... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·

(sur PC)

Sur PC : Un jeu qui passe a 2 petits doigts d'être une référence. Ca aurait été le cas si la version pc n'avais pas été faite à la va vite, surtout le mappage des touches qui aurait pu être bien mieux fait, plus intuitif, plus adapté au combo clavier/souris. Plus d'options graphiques auraient été bien également (effets de lumieres par exemple) mais la patte artistique du jeu rattrape largement cette... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Jerk
Jerk ·

Critique de Darksiders par krousty_bat

Sur PlayStation 3 : Darksiders est un jeu difficile a critiquer car il s'adresse a une tranche de joueurs dont je ne fait plus partis. C'est un action-aventure (d'une durée d'environ 20h) dans un univers "WOW" next-gen, a l'histoire et héros inintéressants, et qui malgré de bons Boss ou bon moments (a cheval), pâtit d'un manque de finition (contrôles, cameras, bugs, mixe son). Sans être mauvais, on attendra juste... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Critique de Darksiders par babyface0013

Sur PlayStation 3 : superbe surprise avec ce jeu que je n'attendais absolument pas. Scénario plutôt bon, graphismes pas forcément mieux que des standards actuels comme god of war3 mais qui restent assez jolie mais la ou ce jeu fait très fort c'est au niveau du bestiaire , des coups spéciaux du personnage et de la variété des situations . Un très bon jeu assez long en plus et loin d'être lassant .Je vous le... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar babyface0013
babyface0013 ·

Brutal mais pas si bête...

Sur PC : Abordé il y a quelques mois en difficulté Apocalypse, j'avoue en avoir trop bavé pour vraiment apprécier ce que Darksiders pouvait offrir hors des combats. Déjà, son ambiance est au top. Le personnage au look non moins évocateur (Guerre) dont les proportions anatomiques juste surpuissantes en impose. Les décors varient en couleurs et recèlent tous de passages plus ou moins dissimulés... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Belordur
Belordur ·

Ce jeu est un excellent jeu...

Sur PlayStation 3 : ... pour ceux qui n'ont jamais joué à God of War. Pour les autres, ça sera juste un bon jeu. La réalisation est impeccable, le bestiaire et les armes sont variés, le scénario pas trop mal. Malgré tout, j'ai quand même eu l'impression de jouer à God of War avec un personnage pataud et balourd. S'inspirer d'un jeu est une chose ; calquer tous les mouvements du personnage principal sur un autre,... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Ancestor
Ancestor ·