Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par PierreLabat

Sur Xbox 360 : Darksiders, enfin un jeu d'action aventure digne de ce nom sur XBOX 360. Darksiders a vraiment son environnement à soit et un scénario complet quoi qu'un peu court. Le personnage évolue tout le long du jeu et nous entraine avec lui sur cette terre apocalyptique. On doit néanmoins avoué que ça sent le Kratos à plein nez, mais ce n'est pas grave parce qu'on aime ça! Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar PierreLabat
PierreLabat ·

Lien contre Guerre

Sur PC : On a souvent comparé Darksiders à Zelda. Quel blasphème ! Le titre de Nintendo ne fait pas le poids face à celui de THQ. J'en veux pour preuve Epona, qui, en tant que bourrin, fait figure de crottin face à Ruine et ses sabots on fire. 'Nuff said. Bullshit mis à part, agréable surprise (surtout qu'acheté 10€) avec plein d'idées de gameplay pompées mais brillamement utilisées. Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Orbuso
Orbuso ·

Critique de Darksiders par gto007

Sur PC : Voilà un bon petit jeu, en monde ouvert, enfin presque, on n'est pas aussi libre que dans un RPG, forcement c'est de l'action, mais la durée de vie est conséquente pour un jeu solo.Et le scénario tient la route ainsi que la réalisation. Il n'y presque pas de temps mort, ça alterne les phases d'action avec de la recherche sommaire, ça envoie du lourd bref on en redemande, vivement le 2 Lire le test Darksiders sur PC

Avatar gto007
gto007 ·

Encore une histoire de vengeance

Sur PC : Encore une histoire de vengeance pour ce mélange de God of War et de Zelda. Classique et linéaire dans sa progression, Darksider reste un jeu efficace, on ne s'ennuie pas et ce malgré un scénario convenu. Le combat final est particulièrement épique. + La direction artistique + L'ambiance bourrine + Gameplay solide + Combat final épique - (Trop) classique - Scénario pas inoubliable Vivement... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar notbenjamin_l
notbenjamin_l ·

Comment fusionner Zelda avec Kratos !

Sur PlayStation 3 : J'avoue que je n'aurais pas mis un centime dans ce jeu si je n'avais pas entendu des critiques et avis de joueurs très positifs. Pour éviter de sortir une argumentation laborieuse, je me contenterai de simplement indiquer les points forts et faibles de Darksiders ainsi qu'un avis général sur le titre pour finir. Les "Plus" : - Gameplay solide - Décors extérieurs très réussis - Bande-son sans... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Darksiders par imalipusram

Sur PlayStation 3 : Beat'm All plateformer sans prétention qui tire son épingle du jeu entre God Of War 3 et Bayonetta qui sont sortis à la même période. Visuellement correct, des mobs somptueux, un gameplay classique, pour un jeu plus long que la concurrence sans être lassant. Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar imalipusram
imalipusram ·

Le fruit d un accouplement entre Kratos et Link.

Sur PC : On prend Zelda , on le depouille de sa mievrerie degoulinante a la nintendo et on lui ajoute un habillage a la Kratos . Pour terminer on lui colle des ailes et des ames a collecter a la Soul Reaver et on a Darksiders. Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Pluche
Pluche ·

Critique de Darksiders par Chourave

Sur Xbox 360 : Même si le scénario ne casse pas des briques, Darksiders est une alternative adulte et plutôt punchy à Zelda sur "une console pour les grands". Une bonne surprise qui donne envie d'être jouée jusqu'à son dénouement, mais pas forcément d'y revenir. Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

C'est beau, c'est grand et c'est fun.

Sur Xbox 360 : Excellent jeu avec de très beaux graphismes et une énorme diversité des genres au niveau gameplay. On y trouve de la plate-forme, des combats, de la réflexion et bien d'autres. Seul reproche que j'ai pu entendre dessus est qu'il soit légèrement répétitif au bout du compte. Je vous donne le lien du test que j'avais posté sur xboxygen.com Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar zx6r4
zx6r4 ·

Critique de Darksiders par Nexus5

Sur Xbox 360 : Si on accroche au design tres comics du jeu, alors on se laissera entrainer dans un excellent jeu d'aventure-action, au rythme particulierement bien maitrise. Le systeme de combat beat-em all est tres correct sans etre genial, et la part d'exploration-puzzle sollicite le joueur sans le perdre en route. La fin grandiose nous fait attendre avec impatience une suite a l'histoire. Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Nexus5
Nexus5 ·