Darksiders sur PC par Mao

Avatar Mao
Test publié par le
Version PC

Alors oui Darksiders n'invente rien. Le système des donjons, des énigmes ainsi qu'une grande partie des objets est pompé sur Zelda et les combats ressemblent beaucoup à ceux d'un God of War. Mais ce mélange des genres est une grande réussite ! Combats dynamiques, énigmes bien pensées (dont certaines ressemblent beaucoup à celle d'un Portal dans le dernier donjon) bref on prend son pied. Mais le meilleur dans Darksiders, ce n'est pas son gameplay. Non le meilleur c'est sa PUTAIN D'AMBIANCE FOUTREMENT TROP CLASSE ! Le monde post apocalyptique, les diverses créatures qui le peuplent sont trop cool et puis le héros est tellement baddass... Côté scénar, là aussi c'est une franche réussite, même si je me suis parfois perdu dans la complexité du truc vers la fin, on suit les aventures de Guerre avec passion et la seule chose qu'on veut à la fin, c'est la suite.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Mao a ajouté ce jeu à 2 listes Darksiders

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs scénarios de jeux vidéo

Les meilleurs scénarios de jeux vidéo

Avec : BioShock Infinite, BioShock, The Walking Dead : Saison 1, Heavy Rain,

• Jeux vidéo
    Illustration Need une suite !

Need une suite !

Avec : World in Conflict : Soviet Assault, Warcraft III : The Frozen Throne, TimeSplitters : Future Perfect, Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike,

Autres actions de Mao Darksiders