Jaquette Darksiders II

Critiques de Darksiders II

Jeu vidéo de et (2012)

Pale Rider

Sur Xbox 360 : Après avoir manier War le bout-en-train dans le premier épisode on nous propose désormais d'incarner un autre des quatre cavaliers de l'apocalypse : le sémillant Death. Si la formule de base reste la même, avec un mélange d'exploration et de bastons homériques, les nouveautés de cet opus ne se résument pas qu'à un héros au look différent. En effet Darksiders II intègre pas mal d'éléments issus... Lire le test Darksiders II sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

C'était pas mal. Maaaaaais...

Sur PlayStation 3 : Après un premier épisode assez convainquant, Darksiders revient dans nos salons avec cette suite plutôt limitée et avec une crédibilité à la limite du "presque convainquant". Cette version moderne arrosée de graphismes à la sauce comic book des 4 Cavaliers de l'Apocalypse avait fait mouche dans le premier opus, bien qu'étant un gros pompage de Zelda ,God of War et autres Portal avec sa durée de... Lire le test Darksiders II sur PlayStation 3

Avatar The DUST
The DUST ·

Pas si différent du premier ... et tant mieux ?

Sur PlayStation 3 : Darksiders 2 est fondamentalement un bon jeu, disons-le tout de suite. D'un point de vue purement scolaire, il peut même prétendre à l'excellence, car sur tous les aspects "objectifs" (graphismes, durée de vie ...) il claque. Mais est-il toujours si parfait quand on s'attarde à la subjectivité du joueur et au plaisir de passer du temps sur cette aventure ? Pour être tout à fait honnête, la... Lire le test Darksiders II sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Coucou, moi c'est Death, et j'viens botter des culs !

Sur PlayStation 3 : Ayant acheté le premier Darksiders il y a maintenant 2 ans, peu après sa sortie, je l'avais mis de côté, car d'autres jeux -disons- plus importants étaient sortis peu de temps après. J'ai donc laissé trainer Darksiders deux bonnes années. Et un beau jour, alors que je vois que Darksiders II est à seulement 9.99€ sur le PS Store, je fonce finir Darksiders. Fin sympatoche mais assez abrupte,... Lire le test Darksiders II sur PlayStation 3

Avatar Voyevoda
Voyevoda ·

La Mort vient pour nous tous

Sur PC : Le retour de War… ah non, il est dans la mouise après avoir tué tous les humains de la Terre. Du coup, quand on a des problèmes, c’est qui qu’on appelle? Oui, la famille. En l’occurrence, le frère de War, Death (pour rester dans la logique des quatre cavaliers de l’Apocalypse). Darksiders 2 commence avec un résumé du premier en comic animé du plus bel effet, un procédé utilisé à la place des... Lire le test Darksiders II sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Darksiders II par krosian

Sur PlayStation 3 : J’attendais beaucoup de ce jeu, ayant particulièrement apprécié le premier du nom, THQ a fait un bon boulot de teasing autour de l’univers du jeu, de la multitude de quêtes secondaire et du coté hack/slash et RPG. Par contre beaucoup moins de communications sur les défauts du jeu entre bug, chargement répétés, lags lors des combats et graphismes ideux (pourtant je ne suis pas difficile,... Lire le test Darksiders II sur PlayStation 3

Avatar krosian
krosian ·

Critique de Darksiders II par ZongZong

Sur Xbox 360 : Qu'il est dur de se heurter à ses déceptions. Arborant une allure fière, authentique, fort d'un succès prometteur et mérité, profitant des bienfaits du bain de foule, War se pavane. Pourquoi vouloir faire mieux quand on peut faire tout aussi bien ? C'est la question qu'on se pose inévitablement après avoir jouer à Darksiders 2. Techniquement à la ramasse (sur console), monotone, écrit avec les... Lire le test Darksiders II sur Xbox 360

Avatar ZongZong
ZongZong ·

Tout est bien sauf la fin

Sur PC : Je m'attendais à un jeu moyen, comme le premier épisode. Je me suis retrouvé face à un excellent titre d'action/aventure. Une introduction qui en met plein la vue, avec une Direction Artistique vraiment incroyable et une bande sonore qui annonce la couleur dès le premier quart d'heure de jeu. Et puis on commence vraiment l'exploration d'un jeu encore plus typé "Zelda" que le premier épisode.... Lire le test Darksiders II sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Menu Maxi Best Of !

Sur PlayStation 3 : Comme pour le premier : suite à des notes élevés et premiers retour très positif j'ai succombé à la sirène du dernier jeu de Vigil Games. Si le premier Darksiders était on va dire "honnête" c'est qu'il recyclait du zelda à outrance et était aider par une patte artistique réussi.Mais le jeu ne dégageait aucune saveur, l'histoire était rasoir bref un titre pas déplaisant mais rapidement oubliable.... Lire le test Darksiders II sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Murder by Death

Sur Xbox 360 : J'avais adoré le premier et j'avais même réussi à me faire à sa laideur. Pour la suite, on m'avait promis un univers immense, varié, un scénario complexe, une durée de vie au moins double de celle de premier. Au final on a un scénario indigent, poussif qui se base sur le bon vieux principe du "rapporte / va chercher" et un univers qui se rétrécit au long de l'histoire. (entre le monde des... Lire le test Darksiders II sur Xbox 360

Avatar Georges_Adamski
Georges_Adamski ·