Jaquette Darksiders II : Deathinitive Edition

Critiques de Darksiders II : Deathinitive Edition

Jeu vidéo de et (2015)

God of Death

Sur PC : (Micro Critique Flash) La même que le premier Darksiders, un peu plus agréable à jouer, un peu moins vieillot (même si on reste dans du beat them all old school à la God of War 1 et 2, c'est toujours un jeu sorti en 2012, pas loin de la fin de vie de la PS3), et lorgne sur le style... Lire le test Darksiders II : Deathinitive Edition sur PC

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Death

Sur PlayStation 4 : Le premier était déroutant mais avait finit par m'enthousiasmer, celui-ci ne m'a jamais convaincu. La tonalité instillée fait en sortes que le jeu n'est jamais pris au sérieux, le bestiaire est médiocre, les boss d'une simplicité déconcertante, les donjons se ressemblent tous, le gameplay ne se résume qu'a Carré, Triangle, Esquive (les combos sont inutiles), l'arbre de compétences est... Lire le test Darksiders II : Deathinitive Edition sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Deathier le destin

Sur PlayStation 4 : Darksiders 2 est le genre de jeu auquel j’accroche d’emblée sans trop savoir pourquoi. C’est un curieux mélange de plusieurs genres. Dans ce second volet, les anciens de Vigil Games adoptent plusieurs registres pour faire éclore un jeu qui ne charmera sans doute pas tout le monde mais qui indéniablement a su conserver et se forger sa propre identité. Le titre est atypique et mine de rien,... Lire le test Darksiders II : Deathinitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Hugo Polo
Hugo Polo ·