Jaquette Daxter

Critiques de Daxter

Jeu vidéo de (2006)

J'ai pas trouvé de jeu de mots avec Daxter :(

Sur PSP : De prime abord, Daxter (le jeu, pas la bestiole) ne m'attirait pas tant que ça. Néanmoins, après avoir terminé le titre a plus de 80 %, je peux affirmer haut et fort que Daxter est pour moi le vrai Jak & Daxter 2. En effet, Jak II : Hors la loi sorti trois ans plus tôt, avait pas mal divisé les joueurs... Lire le test Daxter sur PSP

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Epic Loutre

Sur PSP : Aaaah, ça fait plaisir de retrouver notre bonne vieille beloutre, Daxter. Si l'histoire ne paye pas de mine, au moins elle est assez rigolote et au final Daxter a l'occasion d'affronter des ennemis plus de dix fois son gabarit, ce qui est plutôt courageux de sa part il faut bien le reconnaitre. On aurait aimé que Tik soit développé un peu plus, et qu'on croise plus de personnages de Jak 2, mais... Lire le test Daxter sur PSP

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Daxter par diegowar

Sur PSP : A vrai dire je n'attendais pas grand chose d'un "spin-off" de la série Jak & Daxter juste avec Daxter, surtout que ce jeu est extrêmement pauvre en terme de scénario ou en ce qui concerne les objectifs de ce qu'on fait (extermination d'insectes et autres dans différents lieux). Mais là où ça marche pour moi, c'est que si effectivement le hub central c'est la ville "à la jak II" en... Lire le test Daxter sur PSP

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Daxter par krousty_bat

Sur PSP : Daxter, en plus d'être un excellent plate-former action, est l'un des meilleurs jeux PSP disponible actuellement ! Doté d'une réalisation générale qui fera date sur cette portable, Daxter a tout du jeu haut de gamme, et devient indispensable pour que vous aimiez le genre ! Bravo à la jeune équipe Ready at Dawn pour ce premier jeu ! Lire le test Daxter sur PSP

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Bien sans plus...

Sur PSP : Daxter est un jeu de plate-forme moins bon que ces prédécesseurs mais qui a le mérite de proposer plusieurs genres sur le même titre. Ainsi, la célèbre beloutre peut aussi bien attaquer de front grâce à sa tapette ou son lanceur chimique mais aussi bien se la jouer infiltration. Cependant, je dois dire que le jeu est assez lassant et qu'il n'apporte rien au scénario original. Un bon titre... Lire le test Daxter sur PSP

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Critique de Daxter par cyborgjeff

Sur PSP : La cote est peut-être un peu dure, ... mais j'ère dans un monde vide sans objectif et une caméra un peu erratique. Clairement je n'ai pas profité de ce que le jeu propose, j'en suis conscient. Bon nombre des jeux d’aventures en plateforme 3D issus de la ludothèque Sony ont été portés sur la console portable. Je me suis testé tout d’abord à Daxter, un épisode mettant en avant la... Lire le test Daxter sur PSP

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·