Le Million !!

Avis sur DayZ sur PC

Avatar slycooper
Test publié par le
Version PC

Ca y est, un million de sados ont acheté l'early acces de l'alpha de DayZ, tout comme moi. Et la vérité, c'est que c'est bon !!

Alors ouuuiiii forcément, y'a des bugs, il manque des fonctionnalités, etc... Mais c'est une Alpha bigre ! Au sens premiers du terme Alpha ! Donc forcément c'est voué à évoluer, et en mieux :)

Mais déjà on peu se taper de bonne barre de rire avec les amis quand on se fait un rush d'Electro a 5 sur un serveur full en chassant chaque joueurs qui passe près de nous :).

Et Que dire de ces parties où, seul dans une base militaire de nuit, et voyant flou à cause d'un putain de Zombie qui m'a agro à 50m et mis trop mal, j'entends du mouvement sur mon flanc... Grosse monté d'adré, silencieusement, allongé je pivote sur moi même pour distinguer en ombres chinoises deux hommes bien stuff qui sont en train de fouiller le bâtiment contre lequel je rampe. Que faire, rebrousser chemin ou tendre une embuscade en espérant pouvoir les descendres tous les deux à temps ?

J'ai mon double chargeur de 60 balles plein, je décide de tenter le coup, il m'en faut un vivant pour avoir un peu de sang (putain de vision floue !!).

Et la tout va très vite, je me relève et tue le premier d'une tête bien sentie, puis hurle à l'autre dans mon micro "Hands up men, we are 4, just sit on the floor and wait for me!" en jouant le schizophrène me posant des questions à moi même en français avec différentes voix pour faire croire que je suis en surnombre. L'homme accepte de se rendre, je rentre dans le bâtiment, le menotte, prends le sang qui me faillais, puis le force à boire de la javel et le laisse en plan.

En sortant du bâtiment une balle de sniper me cueille en pleine tête. Mort. Try Again...

Putain !!!! 10/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1195 fois
17 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de slycooper DayZ