Jaquette DayZ (mod)

Critiques de DayZ (mod)

Mod de (2012)

Bienvenue en Chernarus.

Sur PC : A la place de faire une critique chiante je vais juste vous raconter ma dernière vie, ce qui donnera je l'espère un bon aperçu de ce qui n'est encore que l'alpha d'un mod très ambitieux. Comme tous les nouveaux joueurs, j'apparais sur la côte avec le matos de base. Juste de quoi survivre quelques heures le temps de trouver mieux. Un pistolet tout pourri, quelques chargeurs, du matos médical de... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Jadenor
Jadenor ·

Critique de DayZ (mod) par cherycok

Sur PC : Tout d’abord, une explication s’impose sur DayZ. En fait, il s’agit d’un mod créé et développé par un joueur, à savoir Dean « Rocket » Hall, sur le moteur du jeu Arma II et de son extension du studio tchèque Bohemia Interactive, un simulateur militaire où tout est poussé à l’extrême dans le réalisme, dans lequel les joueurs vont essayer de survivre sur une île grande de 225 km² environ, survivre... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de DayZ (mod) par Matclane

Sur PC : En l'état, DayZ est un concept diablement prometteur, à défaut d'être un projet abouti. UN CONCEPT EXTRAORDINAIRE Pour ceux qui ne connaissaient pas le principe de DayZ, je résume : Dayz vous place dans la peau d’un individu démuni dans une carte immense peuplée de zombies, avec les autres joueurs qui tentent de survivre, comme vous. On doit se nourrir, se prémunir du froid et de la pluie... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de DayZ (mod) par Mathieu Bernard

Sur PC : Agréable, mais fortement bugué ! Les zombies bougent trèèèès mal ... Mais l'expérience en tant que telle est vraiment cool, ont se prend à flipper pour rien en foret alors qu'il n'y a personne aux alentours ... Un des autres gros problème c'est le joueur contre joueur, alors que le jeu se voulait être "coopératif", celui ci se transforme en "je vais survivre tout seul et piquer ce que je peux... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Mathieu Bernard
Mathieu Bernard ·

The DayZ The Earth Stood Still.

Sur PC : Autant le dire tout de suite Dayz est un jeu qui ne s'adresse pas aux impatients et autres amateurs de "Callof". Arriver à y jouer est en soit une épreuve au début, il faut avoir Arma 2 et son extension Arma 2 Operation Arrowhead, installer le mod et là... rien la moitié des serveurs ne sont pas disponibles, des problèmes de compatibilité entre les versions sont récurrents etc. Jusqu'à ce que... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar lunaticwraith
lunaticwraith ·

SIM-ZOMBIE

Sur PC : une expérience nouvelle dans le monde du jeux video ! Ce "mod" pour Arma 2 devrait sortir en jeux complet vu le nombre de gens qui y jouent ! Arma 2 meilleur vente sur steam depuis 2 semaines alors que le jeux a 2 ans :) Apres en ce qui concerne le jeux c'est dur d'expliquer, il faut le vivre pour pouvoir voir ce que DayZ a dans le ventre ! Et franchement en tant que fan de zombies et de jeux... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·

Anyone in Cherno?

Sur PC : DayZ est un mod très récent de ARMA 2 encore au stade Alpha et qui possède déjà énormément de potentiels. Vous commencez sur une des plages de Chernarus -une ex-région soviétique de 225km² infestée de zombies- avec un petit pistolet (ou avec rien du tout depuis la MAJ 1.70) . Le but du jeu est simple : survivre, et pour ça il vous faudra vous munir d'autre chose que d'un petit Markov qui fait... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Cheminot
Cheminot ·

Le point de non retour

Sur PC : Plus grosse claque de 2012 et puis 2012, 2009, 2008, jusqu'à STALKER en fait. Le point de non retour où l'évolution du JV et des gouts videoludiques atteint la simulation brutale d'un monde sans loi et violent. Dayz de permet rien ne pardonne rien, ne vous caresse ni dans le sens ni à rebrousse poil. Ils révèle nos instinct primitifs de survie. La mort fait enfin mal, mais plus il vous fera mal,... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Brainkite
Brainkite ·

Marche ou crève.

Sur PC : Pour tous les fans de post APO qui ont rêver d'un jeu de survie jusqu’au-boutiste, DAY Z est fait pour eux. Au départ tu as ta bite et ton couteau, ah non juste ta bite en fait. Tu démarres sur une plage abandonné, sans coquillages et crustacés, puis à toi de te démerder, le monde est impitoyable et les kikoos lols le sont encore plus. Bref une bonne expérience, pour le forme il vaudrait un 9,... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar r0ck
r0ck ·

attendez le standalone !

Sur PC : un mod beaucoup trop bugé pour être jouable, les zombies passent et frappent à travers les murs, ils prennent l'agro trop aléatoirement, parfois meme sans bouger, la jouabilité et les animations sont lourdes, le perso passe pas à travers les portes, on se pète une jambe en loupant 2marches d'escalier, il faut 10 jours pour ramasser un objet par terre et l'inventaire est un gros merdier. bref... Lire le test DayZ (mod) sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·