Jaquette Daymare: 1998

Critiques de Daymare: 1998

Jeu vidéo de , et (2019)

Rosident evol !

Sur PC : Parlons de Daymare 1998 ! Poh ducon... difficile de parler de Daymare tant le jeu est un hommage à une série culte du nom de Resident Evil. Daymare ne se cache pas du tout de son orientation Evilesque dans à peu près tout ce qu'il propose, interface, gameplay, ambiance, on sent que les développeurs ont une affection particulière pour la saga Biohazard, mais... mais... Lire le test Daymare: 1998 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Raté

Le fait que ce soit un fan game est sympa, mais au prix de vente demandé ca ne vaut pas le coût. Que le jeu soit moche c’est une moche, mais la maniabilité ne peut pas être aussi approximative; que le jeu rende hommage a RE pas de probleme, mais il faut s’en demarquer un minimum marce qu’en sortant de RE2R ca craint vraiment… entre les balles qui ne font pas d’impacts, les modeles recycles a... Lire le test Daymare: 1998

Avatar Cicanima
Cicanima ·

Critique de Daymare: 1998 par diegowar

Sur PC : Un jeu qui veut rendre hommage aux Resident Evil... Ça peut donner un truc génial, tout comme un clone raté. Et ici je dirais qu'on se situe un peu entre les deux. D'un côté tu sens que les mecs aiment vraiment les Resident Evil et tu le ressens à quasiment tous les niveaux (dès le début du jeu, tu trouves des documents exactement comme dans les vieux Resident Evil, même interface, le... Lire le test Daymare: 1998 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Une bonne alternative à RE

Sur PlayStation 4 : Pour un petit studio, on peu dire qu'ils ont fait un sacré taf ! On sent l'inspiration, que l'on retrouve tout au long du jeu, entre reprise de lieux connus des resident evil (gunshop, bureau des stars...) et situations déjà vues. Les clins d'œil aux cinémas aussi sont légions, notamment dans le studio invaders. Certains crieront sûrement au plagia, moi j'ai kiffé. Pour ce qui est du jeu, le... Lire le test Daymare: 1998 sur PlayStation 4

Avatar Florent Lebrise
Florent Lebrise ·