Avant c'était sympa, mais ça c'était avant.

Avis sur Dead Island sur PlayStation 3

Avatar Elstak
Test publié par le
Version PlayStation 3

Who do you voodoo bitch! Ok soirée super alcoolisé jme réveil dans un hôtel vide, waho mais où sont ils tous passés?

Bon allez on va fouiller tous les sacs et les armoires, jpourrais peut-être trouver des trucs utiles. Du frics, des fils, du détergeant... cela peut toujours servir. Tiens une voix, "je vais vous aider il faut atteindre tel point". Bon bah ok je fais ce qu'elle me dit je me fais pourchasser par une hordes de zombies et puis... je me reveil? Mais qu'est ce que jfous la tiens on dirait que y'a du monde dont un certain Sinamoi. C'est là que le vrai jeu commence.

Succession de missions avant d'atteindre un nouveau point de chute. Le poste de garde. Cool ma rétine a réussi a s'adapter au graphisme plutôt laid du jeu mais c'est sympa on peut aller ou on veut comme on veut dans une île remplit de zombies. Voulant bien faire je commence même a faire les quêtes annexes. Super je me rend comptes qu'elles ne comptent pas dans l'avancement du jeu mais elles sont sympas ça va.

Une dizaines d'heure de jeu plus tard, super on est en ville ca change mais les missions elles c'est toujours pareil, tuer un groupe de zombies, aller chercher un objet, escorter un pnj,,, La pluie fait son apparition ce qui donne un petit plus graphique à la meilleure partie du jeu cette grande ville.

Chouette j'arrive à la jungle, excellant waho ça a l'air beau, [Tomb Raider Mod On] jtente de monter sur la montagne super allez j'y suis presque, hein mais qu'est ce que jfous la? Putain jsuis dans la texture carrément a l’intérieur trop bien allez ptite visite l'envers du décors... cette partie du jeu est juste une grosse blague, c'est moche et surtout tout buggé. On tente de nous faire croire qu'un nouveau zombie surpuissant rode dans le coin, deux coups de masses plus tard le malheureux gît sur le sol face a moi.

J'apprend que les gens ont était contaminé par des scientifiques comme d'hab quoi, puis on se retrouve avec des pnj d'une tribu locale, certain ont l'air immunisé d'autres non... puis arrive la scène finale sur le toit dla prison, et là un boss juste pitoyable qu'on détruit super facilement.

De bonnes idées mais pas assez exploité (comme l'arbre de compétences ou même les 4 personnages proposés sans vraiment de différences) et des graphismes vraiment vilains font de Dead Island un jeu moyen.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Elstak Dead Island