Jaquette Dead Nation

Critiques de Dead Nation

Jeu vidéo de et (2010)

Highway to Hell

Sur PlayStation 4 : Dead Nation est un petit jeu de shoot sympa, à faire seul ou en coopération. Le titre nous plonge dans un univers infesté de zombies, une toile de fond digne de 28 Days Later ou Walking Dead. Les phases de jeu se caractérisent par une vue du dessus dans un décors urbain où l'ambiance de fin du monde est joliment retranscrite, et où la tension reste constante au fil des niveaux.... Lire le test Dead Nation sur PlayStation 4

Avatar Kalis
Kalis ·

Critique de Dead Nation par Elriks

Sur PlayStation Network : Le principe du jeu est du déjà vu et il fonctionne. Avancer pour tuer du zombie dans un déluges de balles dans des niveaux type "couloirs". Mais quand est ce que les créateurs de jeu comprendront qu'un jeu répétitif devient de fait, vite lassant et que, si on veut contrer cette fatalité, il faut y inclure de l'aléatoire et un type de contenu qui a déjà fait ses preuves. A ce jeu il manque... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Elriks
Elriks ·

Simple et très efficace

Sur PlayStation Network : Simple, joli, long, stressant et vraiment cool en coop. Un bon beat them all en vue de dessus à la difficulté bien dosée. En plus, le jeu est gratos, vu que tes coordonnées bancaires sont devenues publiques sur le net ! Aucun doute, une bonne affaire... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Sushi
Sushi ·

Bienvenue en 1996

Sur PlayStation Network : Pour les gens de la génération Playstation première du nom dont je fais partie, ce titre nous ramène à la belle époque des shoots/BTA en vue du dessus. Mais si, Loaded, Die Hard Trilogy, souvenez-vous.... Jeu d'action frénétique, Dead Nation est à mon goût LA bonne surprise de cette fin d'année. Graphiquement superbe, bourré de détails et doté d'un gameplay sans faille, il se permet même... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar HxClad
HxClad ·

Critique de Dead Nation par diegowar

Sur PlayStation Network : Je lui aurais mis un point de plus s'il avait au moins essayé de faire quelque chose d'un tant soit peu original quelque part. Il n'essaie même pas de nous mettre un boss, dans aucun niveau, même à la fin du jeu. Chaque mission est pareille, le scénario est une perte de temps (à skipper, si vous comptez y jouer), et la seule chose qui fait qu'on arrête pas au bout de la 3eme mission c'est qu'on... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar diegowar
diegowar ·

C'est bon le old school !

Sur PlayStation Network : Ah cette belle époque du jeu vidéo, l'âge d'or en quelque sorte, où les joueurs n'étaient pas encore des enfants gâtés râleurs et impatients, où un banal shoot'em up pouvait les tenir en haleine des mois durant... D'accord, cette période est bel et bien révolue, de nos jours, on frag dans 60% des jeux, on réclame de la nouveauté mais on boude les pépites novatrices et on crache sur le casual... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Arkonite
Arkonite ·

Housemarque défonce du zombie sur le PSN!

Sur PlayStation Network : Dead Nation rappelle l'époque de la première PlayStation avec ses jeux d'action en vue du dessus. Un mélange de Loaded et Left4Dead pour ce jeu développé par les créateurs de Super Stardust HD. Un studio qui monte en puissance sur le PSN avec des titres de très grande qualité. Ici le principe est simple: on contrôle un personnage qui doit évoluer à travers des niveaux infestés de zombies et... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Kain
Kain ·

Qu'obtient-on en retournant un zombi ? Un bison ! OK je sors ....

Sur PlayStation Network : Jeu d'action défouloir qui reprend bien tous les codes de la culture zombie : de l'oppression, du gore et de l'humour ! La campagne est assez plate et le scénario est dispensable (comme dans beaucoup de films de zombies ;-) ). Les armes sont sympas mais on reste finalement beaucoup sur celles proposées en début d'aventure. Le mode survie donne un challenge qui peut vite devenir corsé. Je... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

The zombinoid must not escape

Sur PlayStation Network : Il y a des après-midi où l'on s'ennuie un peu chez un pote et où on se dit qu'on essaierait bien un nouveau jeu. Alors ouais, il a acheté Catherine y'a pas longtemps mais il faut bien avouer que ce jeu est passablement casse-couilles (le héros-loser est à baffer), SF4 a été tellement abusé dans tout les sens qu'on en fait une overdose, et Motorstorm 2 est plié à100%... (notez bien qu'on parle de... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar ParkaBoy
ParkaBoy ·

Critique de Dead Nation par Kothlis

Sur PlayStation Network : Comme d'hab pour ce genre, tous les stéréotypes des films de zombie sont repris à savoir une ville dévastée, quelques survivants et des milliers morts-vivants. Nous on incarne un des deux rescapés qui sont immunisés contre les morsures de zombies (bah ça tombe bien XD) et on va devoir défourailler tout ce qui ressemble à de la chair putréfiée. Classique, pas super original, mais la recette... Lire le test Dead Nation sur PlayStation Network

Avatar Kothlis
Kothlis ·